Sujet de la discussionPosté le 24/08/2009 à 23:21:36Projet Chiltone CG7-S118Nd
bonjour a tous
voila la construction du sub chiltone a base de beyma 18p1200nd caisse en MDF 19mm
1ere étape tracage
assemblage des premiere planches vissé collé
Constitution d'un évent modulaire (démontable pour avoir deux accords différents)
caisson assemblé
Avec le beyma 18p1200nd dedans
Vis bouchées et poncer avec du mastic bois,angle arrondie a la défonceuse et encastrement des borniers
Encastrement des poignées marshall
Encastrement de l'insert pour pied de sattelites
Voila la construction
prochaine étape sous couche peinture et peinture a la warnex
Superbe ta construction! Avec les sats, tu vas avoir un système excellent. Bon ceci dit, je ne connais que le sub et encore...parce que j'ai pas encore réalisé le plan de Bcorde...mais personne ne me contredira je pense.
Je suis juste un peu surpris du choix du bois mais tu dois sûrement savoir pourquoi...
Hors sujet:Tu devrais peut-être faire un seul sujet, vu que c'est le même système...
Comment t'as fait pour assembler ton évent démontable? Des tiges filetées? Sinon, t'as pu tester les deux accords? Ton avis?
J'hésite encore sur le choix de l'accord mais je penche plus pour le plus élevé vu que c'est pour de la sono. Donc je mettrai peut-être même pas d'évent modulable...
[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 22:18:47 ]
Jitter31
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 09/09/2009 à 00:13:44
pour l'évent,j'ai mis des inserts bois sans tete sur la planche fixe et j'ai percer la planche amovible et créer un épaulement pour les vis BTR rentre dans tranche de la planche amovible.
pour l'instant pas de test car j'ai pas encore les amplis.