Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Looper live multipistes?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 9 376 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Looper live multipistes?
Bonjour,
Je souhaite brancher ma trompette, ma guitare, mon banjo et mon accordéon ainsi qu'un micro dans ma carte son pour pouvoir looper sur différentes pistes dans live pour pouvoir ensuite les traiter séparément (mute, start stop, ect + effet). je souhaite utiliser un pedalier midi au pied pour declancher, arreter, lancer, enregistrer, muter ect.. les pistes.
Est ce possible dans live 8 ?
Merci
PS l'idée est de faire mieux qu'avec un RC 50...
2
3
Yes that's it !
Cool ton exposé !
tu fais avec Live 7 ? peux tu m'indiquer comment tu te loopes avec live 7 et comment tu assignes à une piste différente l'intru que tu rentres? a moins que tu aies déjà le 8 ???
Merci
4
Salut ca m'interesse aussi,
tres bonne video
5
@funkman1234: Tu sais que tu as des tutoriels directement DANS Live? Ils expliquent justement ce que tu veux.

Dispo depuis le menu Aide.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Merci spawn !
Je savais mais je t'avoue que je trouve çà un peu rebarbatif au moins pour commencer. Et puis je n'ai que live 7 lite pour le moment alors....
Merci qd même
7
Bravo pour ta vidéo marcelvincent!
le truc est expliqué basiquement mais on devine qu'il y a un sacré boulot de prog dans lIve au préalable...

pour revenir à live et la fonction looper demandée par funkman, évidemment, la version 8 de live suscite bien des interrogation avec sa fonction looper.. notamment pour ceux qui sont revenus du RC50 et ses bugs.

mais, SpawnX, tu parles d'une leçon DANS live expliquant le principe du bouclage.. j'ai eu beau faire le tour des leçons dans ma version 7, j'ai pas trouvé grand chose se rapprochant précisément du sujet... c'est quelle leçon
?
çà permettra de patienter avant le v8 sorte.. et surtout qu'elle soit stable..
merci à vous les gars
8
Ce petit looper est franchement un super module....avec une pedale midi il doit etre genial


j'espere qu'a l'avenir ableton le fera evoluer pour qu'on visualise les couches enregistrées....un peu comme sur photoshop et les calques(dans un autre domaine)

pour le live c'est fabuleux
9
Personne pourrait faire un tuto pragmatique pour se looper comme avec un RC50 ou autre avec LIVE ?
Ca serait supercool !
10