Looper live multipistes?
- 13 réponses
- 8 participants
- 9 405 vues
- 7 followers
Parade
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2009 à 23:25:18Looper live multipistes?
Bonjour,
Je souhaite brancher ma trompette, ma guitare, mon banjo et mon accordéon ainsi qu'un micro dans ma carte son pour pouvoir looper sur différentes pistes dans live pour pouvoir ensuite les traiter séparément (mute, start stop, ect + effet). je souhaite utiliser un pedalier midi au pied pour declancher, arreter, lancer, enregistrer, muter ect.. les pistes.
Est ce possible dans live 8 ?
Merci
PS l'idée est de faire mieux qu'avec un RC 50...
Je souhaite brancher ma trompette, ma guitare, mon banjo et mon accordéon ainsi qu'un micro dans ma carte son pour pouvoir looper sur différentes pistes dans live pour pouvoir ensuite les traiter séparément (mute, start stop, ect + effet). je souhaite utiliser un pedalier midi au pied pour declancher, arreter, lancer, enregistrer, muter ect.. les pistes.
Est ce possible dans live 8 ?
Merci
PS l'idée est de faire mieux qu'avec un RC 50...
- 1
- 2
juliette47
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/02/2009 à 23:45:56
Parade
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/02/2009 à 19:23:51
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 06/03/2009 à 13:56:34
@funkman1234: Tu sais que tu as des tutoriels directement DANS Live? Ils expliquent justement ce que tu veux.
Dispo depuis le menu Aide.
Dispo depuis le menu Aide.
Parade
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/03/2009 à 07:33:06
Merci spawn !
Je savais mais je t'avoue que je trouve çà un peu rebarbatif au moins pour commencer. Et puis je n'ai que live 7 lite pour le moment alors....
Merci qd même
Je savais mais je t'avoue que je trouve çà un peu rebarbatif au moins pour commencer. Et puis je n'ai que live 7 lite pour le moment alors....
Merci qd même
Buck78
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/03/2009 à 21:49:36
Bravo pour ta vidéo marcelvincent!
le truc est expliqué basiquement mais on devine qu'il y a un sacré boulot de prog dans lIve au préalable...
pour revenir à live et la fonction looper demandée par funkman, évidemment, la version 8 de live suscite bien des interrogation avec sa fonction looper.. notamment pour ceux qui sont revenus du RC50 et ses bugs.
mais, SpawnX, tu parles d'une leçon DANS live expliquant le principe du bouclage.. j'ai eu beau faire le tour des leçons dans ma version 7, j'ai pas trouvé grand chose se rapprochant précisément du sujet... c'est quelle leçon
?
çà permettra de patienter avant le v8 sorte.. et surtout qu'elle soit stable..
merci à vous les gars
le truc est expliqué basiquement mais on devine qu'il y a un sacré boulot de prog dans lIve au préalable...
pour revenir à live et la fonction looper demandée par funkman, évidemment, la version 8 de live suscite bien des interrogation avec sa fonction looper.. notamment pour ceux qui sont revenus du RC50 et ses bugs.
mais, SpawnX, tu parles d'une leçon DANS live expliquant le principe du bouclage.. j'ai eu beau faire le tour des leçons dans ma version 7, j'ai pas trouvé grand chose se rapprochant précisément du sujet... c'est quelle leçon
?
çà permettra de patienter avant le v8 sorte.. et surtout qu'elle soit stable..
merci à vous les gars
Anonyme
1491
8 Posté le 25/03/2009 à 12:45:41
Ce petit looper est franchement un super module....avec une pedale midi il doit etre genial
j'espere qu'a l'avenir ableton le fera evoluer pour qu'on visualise les couches enregistrées....un peu comme sur photoshop et les calques(dans un autre domaine)
pour le live c'est fabuleux
j'espere qu'a l'avenir ableton le fera evoluer pour qu'on visualise les couches enregistrées....un peu comme sur photoshop et les calques(dans un autre domaine)
pour le live c'est fabuleux
Parade
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 27/03/2009 à 14:51:37
Personne pourrait faire un tuto pragmatique pour se looper comme avec un RC50 ou autre avec LIVE ?
Ca serait supercool !
Ca serait supercool !
Parade
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/12/2009 à 14:00:55
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2