Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Presonus Studio One 1.6 !!!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Presonus Studio One 1.6 !!!


Bonjour,

Alors voila la 1.6 est sortie ! Suis-je le seul a trouver qu'elle est moins stable que la version 1.5.2 ! Depuis que je l'ai installer ( Ca fait 2 jour je crois qu'elle est sortie ) J'ai une session sur deux qui plante ... je suis incapable d'ouvrir mes grosse session qui oui en effect est proche de faire saturer le processeur, mais que j'était capable d'ouvrir !! Suis-je le seul dans ma situation, a avoir fait cette constatation ???

 

Haaa ouii en passant ! Cette version est traduite en chinois ! Apres L'anglais, l'allement et le chinois, j'ose croire que la prochaine étape c'est le francais :) !!!

www.wsproaudio.com

2

Est ce qu'il y a tant peu de personne qui utilise Studio One ! J'ai de la misere a le croire :O

www.wsproaudio.com

3

Apparement tu n'es pas le seul. Es tu sur Mac?

http://forums.presonus.com/posts/list/4255.page

Par contre je comprends pas pourquoi cette version n'est meme pas indiquée sur le site de la marque...

4

Je l'ai eu avec la Studiolive mais j'attends une version française pour me pencher sérieusement dessus. Les petits Frenchy ne semblent pas être la priorité de Presonus  icon_cry.gif

D'ici qu'ils nous pondent une version en Syldave avant...

5

Ouais, Il l'annonce sur le site de présonus ! Mais toi tu dois parler quand on rentre sur le site, il y a les new ? Est ce que c'est ca ? Parce que cette place est toujours la derniere place ou il mettre a jour ( Du moins a chaque fois qu'il mettre Studio One a jour ).

Non je ne suis pas sur mac.

Malheureusement j'ai beau essayer les forum sur présonus je ne comprend pas l'anglais ! J'aurais esperer avoir de l'aide ici!

www.wsproaudio.com

6

J'ai trouvé l'update mais d'habitude, il propose à l'allumage de l'installer, ce qui n'a pas été le cas ou ils envoient un message pour le signaler... Un oubli ou acte manqué; enfin, bonne nouvelle que la gestion des REX 64bits. Espérons qu'ils penseront un peu plus aux surfaces de contrôle et qu'ils ajouteront quelques trucs sympas à l'avenir, je ne vois rien ou presque dans ce release. Beaucoup de correctifs mais pas grand'cchose de fondamentalement important...  Impatient de voir une version 2 (avec une traduction en serbo-croate)

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

7

Moi ca ma afficher sur la page d'accueil, avant meme d'avoir eu la new ! Ce que je trouve bizare c'est qu'audiofanzine parle des mise a jour et des corretif de pro tool aussitot que ca sort, mais pas de Studio One ! Je trouve que Studio One est en train de se forger une bonne place dans le domaine de la MAO ! Si non pour vous pas de bogue avec la 1.6 ??  J'ai envoyer un message avec mes probleme a Presonus on verra ce que ca donne!

www.wsproaudio.com

8

A mon avis, y a encore du chemin à faire pour que ça devienne une référence. Quand je regarde la compatibilité sur les sites de plugs, etc... Presque personne ne parle encore de S1, même si nous semblons d'accord sur le principe que c'est un bon produit. Pas encore installé la 1.6.0 mais nul doute que si la sortie s'est faite sans grand tapage médiatique, c'est que la version n'est peut-être pas tout à fait au point, mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel. Ce que j'attends et qui me manque, c'est une meilleure implémentation du Rewire ainsi que la possibilité de travailler en synchro sur une source externe ou inversément. Le 64bits ne gère pas la video... Mauvaise surprise...

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

9

Ouin! Daccord avec toi ! Je crois que seul le temps arrengera tout ca ! Pour l'instant je n'Ai toujours pas eu de réponce ! J'ai demande de ravoir le version 1.5.2 et il ne m'ont toujours pas répondu ! Domage, elle était tres stable surma config !

www.wsproaudio.com