Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8 Suite
Photos
1/85
Ableton Live 8 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Avoir deux Bpm different sur un même Beat , dans une seule musique !?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avoir deux Bpm different sur un même Beat , dans une seule musique !?

Bonsoir , 
Alors voila , je m'explique .
Je suis entrain de composer un son , et le Bpm principal (celui réglé en haut a gauche de Live ) est de 175 Bpm , le son part donc avec un beat de 175 Bpm , et dans la deuxième partie de la musique j'aimerai utilisé le même beat mais avec un bpm bien inférieure , que le beat soit vraiment lent !!  
Peut-on le faire ? Comment ?
Merci beaucoup pour vos réponses !! icon_smile.gif

2

Salut,

La manip dépends du mode dans lequel tu es.

Si tu es en mode session, clic droit sur la scène où le tempo va changer, éditer tempo de lancement, écrit le nouveau tempo

Si tu es en moe arrangement, tu as la courbe d'automation du tempo sur la piste master.

Et n'oublie pas de regarder dans le manuel , les réponses à toutes tes questions sont dedans.

bonne zik

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3

Yes merci beaucoup mec ! 
Ouais désolé , pour le manuel , je l'est quand PDF , et puis je trouve pas sa vraiment attractif , je prefaire les forum . Mais c'est vrai que sa doit etre vraiment relou de répondre a des question un peu bateau facepalm
Je m'excuse encore , et vraiment merci mrgreen

4

C'est vrai que perso j'ai un manuel papier, c'est plus convivial à parcourir  icon_mrgreen.gif

Sinon t'en fait pas les forums c'est fait pour ça, si ta question était si bateau que ça je t'aurais peut-être pourri  icon_langue.gif.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube