Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet MAJ Logic Pro 9: Perte de mes banques Logic Studio 8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MAJ Logic Pro 9: Perte de mes banques Logic Studio 8

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Logic Studio 9. Lors de l'installation, j'ai décoché tous les Jam Pack et Audio Content, car j'ai déja ceux de la version Studio 8, et je veux pas installer 2 fois 45GO de banques de son.

Je ne m'intéresse qu'aux nouveautés de Logic Pro 9 (FlexTime, etc...), pas aux nouvelles (?) boucles Apple.

Le probléme est que Logic Pro 9 reconnaît parfaitement tous mes Audio Units, même tiers (Korg,...), mais tous mes Jam Pack du Studio 8 ont disparu.

- Je me doute bien qu'il n'ont pas réellement disparu de mon disque dur, mais comment ré-assigner l'emplacement de toutes ces banques dans la version 9???

- Pensez-vous qu'il me suffise de refaire l'installation à partir du DVD Logic Pro 9, et de bien cocher cette fois l'installation des Pack?

- L'installer va-t-il trouver tout seul qu'ils sont déja installés ou va-t-il me demander d'insérer ensuite mes DVD d'installation de la version 8?

Merci d'avance (j'espère que mon explication est claire) pour vos réponses!

 

(En attendant, je vais faire un essai de ré-installation, en espérant ne rien perdre)

Snap your fingaz!
2

Mmmmm se que tu peux essayer si ce n'est pas deja fais, c'est d'ouvrir le navigateur de boucle, et de faire un clic droit dans le vide (à l'endroit ou apparaissent tes boucles normalement), puis "Réindexer la bibliothèque utilisateur des boucles Apple Loops".

3

Salut,

 

L'astuce me semble intéressante, j'essaie ça de suite.

Merci! icon_wink.gif

Snap your fingaz!
4
Re.
Pour les boucles Apple je sais pas vraiment si ça a marché, je n'ai rien vu charger ni l'ordinateur faire mine de chercher quoique ce soit... Pas grave, je ne me sers pas vraiment des boucles.
Par contre ce sont les instruments EXS qui ont disparu: par exemple, quand je veux charger un instrument dans la catégorie "orchestral", je n'ai plus qu'un seul Violon, en l'occurrence un ensemble legato. Mais tous les autres types de cordes sont invisibles.
Bon... Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
D'avance merci!
Snap your fingaz!