Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Le premier DVD de formation pour Reaper

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 180 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le premier DVD de formation pour Reaper

Ils ont sorti ça chez Groove3 et je l'ai téléchargé ce matin. C'est tout à fait excellent... mais bien entendu en anglais. Donc pour ceux que ça bloque, passez votre chemin parce qu'en plus le mec parle relativement vite. Autant c'est accessible pour quelqu'un de plus ou moins bilingue, autant si votre niveau est ne serait-ce que moyen, vous risquez de pas tout percuter, vu que le gars qui commente semble sorti tout droit d'un épisode des Sopranos avec un bon accent du Queen's...  Après comme on voit les actions à l'écran, c'est quand même "suivable"', mais vous perdrez le contenu avancé de temps en temps...

 

Il y a un sample vidéo de toute façon pour vous faire une idée.

 

J'aimerais pouvoir vous dire que je vais faire des sous-titres, mais avec 60 heures de taf par semaine, je vais pas vous mentir, je vais avoir du mal à m'y mettre...

2

Pour dire...

 

Si vous utilisez VLC, vous avez moyen de ralentir la vidéo à 75-85% de la vitesse originale, ce qui rend le contenu bien plus compréhensible pour les moins habitués à la langue de Shakespeare.

3

merci de cette info pour ce super logiciel malheuresement , jamais de tuto video en francais !!!!!!!

 

BYE

4

Merci pour l'info. surtout que Reaper un vraiment super Logiciel au rapport Q/P exceptionnel   bravo

5
Salut c clair que ralentir la video avec VLC est une bonne option !!! d'autant plus qu'a l'ecoute non seuleument il parle vite mais on a meme l'impression que le speech est pitché un peu quand meme... (le speech est pitché !! heureusement que je l'ecris parce-que ca doit pas etre facile a placer dans un discours !!!)
6

et pourtant non... Les quartiers de New York ont cette tendance à créer des accents assez pittoresques...   mrgreen

7

C'est clair que c'est tendu de suivre ... mais merci pour ton avis icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 08:56:59 ]

8

yep....

ce DVD .... est tres bien fait ... il dure pratiquement 5h...  le fait qu'il soit en anglais n'est pas vraiment genant ...

meme sans etre bilingue.. ... si on connait  un peu le vocabulaire musicale en anglais...tout roule....  d'ailleur pour reaper tout court aussi il vaut mieux connaitre un peu l'anglais......

le fait que ce soit une video rend le tout plus facile a comprendre.... 

...

le dvd coute +/- 40€ ... ca fait un peu cher ... mais sur le site de groove ... il ya le" all acces pass"... pour 30€ on acces a toute les video du site pendant 30 jour......  et ya vraiment des truc pas mal ...

 

 

 

 

j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
9

Hello

nous espérons bientôt un tutoriel de Reaper en français sur le site MJ TUTORIELS

A suivre ...