Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Fonction freeze

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction freeze

Salut,

Quelqu'un sait-il si la fonction freeze existe sur S1 comme sur Logic ? Apparemment pas, j'arrive pas à trouver l'info
Sans pouvoir geler les pistes, ça me semble assez difficile d'utiliser S1 avec une config comme la mienne (mac book core 2 duo 2 Ghz) avec quelques pistes d'instrus virtuels.
Qu'en pensez vous ?

https://soundcloud.com/user-337452677

2

Totalement d'accord avec toi, je l'ai chercher longtemps moi aussi ! Je crois pas qu'elle existe !

www.wsproaudio.com

3

Je veux juste préciser que Studio One ne prend pas beaucoup de ressource ! Je l'ai fait tourner sans probleme sur un dual core 2.8 avec 2 go de ram, pendant au moins 2 3 mois!

www.wsproaudio.com

4

Tu l'as fait tourner avec des instrus virtuels genre EZDrummer, Native Kontakt ou autres gloutons de ressources ?

https://soundcloud.com/user-337452677

5

Absolument ! Kore player et Ez drummer vienne avec Studio One ! Donc oui j'utilise !  Surtout le kore player, mes projet peuvent allez jusqu'a une dizaine de kore player ! No problem !

www.wsproaudio.com

6

merci pour tes réponses. Ce soft à l'air d'enfer et m'apparaît beaucoup plus simple et radical que Logic.

Kore player, je connais pas c'est gourmand comme plug, comme une session de Kontakt ?

https://soundcloud.com/user-337452677

7

Pour dire vrai, j'ai chercher pendant 1 ans un programme qui pouvais été au dela de mes attentes ! J'en n'est essayer beaucoup ( Reason coupler a audition ,Sonar, Cubase, Et pro- tools , reaper, live et d'autre ). Reason est vraiment pas si mal, mais je déteste ne pas pouvoir faire ce que je veux ( je veux dire par la qui n'ont pas les vst ) ... si non pro tools était pas mal mais encore la si tu na pas la carte qui faut, ou si leplug que tu vx n'Est pas en rsta ( quelque chose du genre ) et bien encore la ca ne marche ! Mon but principal en musique est d'avoir un maximum de porte ouvert ! Et je peux te dire que j'Ai été combler par Studio One ! Les son sont de qualiter ( A part  mojo , que je n'aime vraiment pas ). C'est les meilleur effect que j'ai essayer! C'est vrai qu'il manque quelque truc en midi ( faut dire qu'ils sont seulement a la version 1 ). Mais c'est loin d'être des chose indispensable, et je suis sur que de toute facon tout va etre mis en place a la version 2.

Bon pour revenir a la question de performance ! Avant je roulais avec un dual core 2.8 et 2 go de ram ! Je l'ai utiliser environ 3 mois avant de le changer ( J'était vraiment du ). Mais sache que je ne l'ai pas changer a cause de Studio One. C'est sur qu'il y avais une ''limitation'' ; Je suis du genre a mettre beaucoup beaucoup d'effect ... parfois même inutile ... ( Mettre une room reverb a 2% ). Mais Ca en prenais beaucoup avant d'etre completement saturer ! 15 20 piste instrument + EQ ,  Comp a chaque piste

Pour ce qui est du kore player , sache que premiere la game de son qui vien avec Studio One est vraiment exellent ! C'est sur qu'il est gourmant, mais pas au point de causer un probleme ! J'en met parfois une dizaine par track et je n'ai pas de probleme !

Bon et bien ca résume pas mal... En gros j'adore se prog ! J'y suis completement vendu ! Il manque encore quelque truc pour etre complet comme cubase par exemple, mais ce n'est pas des chose essentiel, et de toute facon vue le dévellopement qu'il font ( Depuis que je l'ai acheter je crois avoir recu au moins 5 6 mise a jour ).

* Remarque spécial pour les drum fournie avec ( IMPACT ) .... Ils sont vraiment génial ! Et en plus tu as EZ drummer lite ( QUe je n'utilise pas beaucoup pour etre exact ) .

Bon et bien j'Espere avoir répondu a tout tes question, je sais que tu en demandais pas autant mais je crois que ca vaut vraiment la peine.

Eloquent

www.wsproaudio.com

8

eh bien merci pour le temps que tu as pris pour éclairer ma lanterne.
Je suis en train d'uploader la démo pour me faire la main et voir un peu tout ça.

https://soundcloud.com/user-337452677

9

Je crois que c'est la meilleur facon ! A noter que la version Artiste ne supporte pas les vst !

www.wsproaudio.com