Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Cachets artistes et statut technicien.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 986 vues
  • 2 followers
1 Cachets artistes et statut technicien.
Hello!

Je viens de renouveler mon statut d'intermittence ce mois ci. :bravo:
Cependant, une chose m'intrigue.....

Je suis intermittent "technicien", cependant j'ai fait 8 cachets d'artiste sur mon total d'heure; 6 declarés par une asso et les 2 autres par 2 autres assos différentes. J'ai déclaré au total 544h. Le courrier (le saint graal!!) attestant de mon admission a l'ARE, ne fait pourtant état "que" de 532h....ayant retourné le probléme dans tous les sens, je me demande si 6 de mes cachets d'artiste n'aurait pas été comptabilisés que pour 10h a la place de 12 ???

Ayant verifié mes paiements les mois concernés, avec la régle de calcul (nombre d'heures * 1.4)/8, j'arrive pourtant bien a la conclusion qu'au moment de mes paiements ces jours ont bien comptés pour 12h....

Ou peut étre un de mes cachets d'artiste aurait été "refusé"??

J'voulais avoir vos avis d'expert, avant de les appeller....merci!!

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

2
Salut!

et félicitation :bravo:

j'ai un petit problème de comptage également, je ne trouve pas les mêmes heures ni les mêmes sous que ce que me proposent les assedhic.

Tu es dans quelle région ?

ha oui un truc aussi, les assedhic ont été ultrarapide cette année, moins de 10 jours entre l'envoie de mon dossier et leur réponse et ouverture de droits. j'ai un peu halluciné, si bien que j'ose à peine leur demander de recalculer.

De toute façon c'est aussi bien de les appeler... sauf s'il veulent chercher des noises
3
Je suis dans le calvados. Moi aussi cette année ca a été rapide, contrairement a l'année derniére (3 mois sans indémnités...que j'ai récupérées d'un coup!).