À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 2323jgag
19/12/2011 21:56
par jgagRep. 2Vues 1552Jerry
19/12/2011 23:12
par JerryRep. 23Vues 5804sleepless
20/12/2011 00:11
par ZigRep. 2Vues 438Leopolfr
20/12/2011 11:23
par LeopolfrRep. 25Vues 3383GB_Paris
20/12/2011 14:28
par ZinoukaRep. 3Vues 2391tritri84
20/12/2011 15:08
par gromeulRep. 4Vues 1747verybigbass
20/12/2011 16:10
par verybigbassRep. 2Vues 1097Nicolas Felix
20/12/2011 16:41
par Nicolas FelixRep. 1Vues 560mako b
20/12/2011 18:58
par mako bRep. 5Vues 1082nikotyk
20/12/2011 21:28
par nikotykRep. 9Vues 1499Jedmao
20/12/2011 21:42
par JedmaoRep. 4Vues 2105Sebdaflou
20/12/2011 21:45
par la vieja[MOTU BPM]Rep. 110Vues 16548Banshee in Avalon
20/12/2011 21:45
par Koola FlowRep. 6Vues 1375elijah123
20/12/2011 22:22
par bill bokeyRep. 2Vues 1257Sonograph
21/12/2011 09:13
par SonographRep. 1Vues 848Dj Alec Trusk
21/12/2011 11:17
par Dj Alec TruskRep. 10Vues 3434Charles Pastèque
21/12/2011 11:23
par DopperFxRep. 3Vues 3151ancelin
21/12/2011 12:16
par ancelinRep. 2Vues 2675kartatus
21/12/2011 13:40
par terre australeRep. 2Vues 525Anonyme
21/12/2011 14:32
par AnonymeRep. 38Vues 3671ohm.studi.ohm
21/12/2011 17:07
par bagpipeRep. 3Vues 620wondering
22/12/2011 09:26
par Nyabin ghiRep. 19Vues 3424Djin
22/12/2011 09:38
par DopperFxRep. 1Vues 543rezeda
22/12/2011 10:33
par rezedaRep. 7Vues 720Anonyme
22/12/2011 11:21
par vetjc- Charte
- Liste des modérateurs






