En fait pour avoir la même chose que le pro 9 8 10 et 11, il faut passer à la caisse (grosse caisse) pour updater, soit le ProX suite. J'ai bien fait de m'abstenir. Il faudrait que Mr Samplitude revoit sa politique de prix, s'il ne veut se retrouver à la traine.
Quand on pense que Reaper vaut 60 euros pour les musicos pas riches. Dommage pour Samplitude qui est tout de même un soft fantastique mais vraiment trop élitiste.
oui on peut l acheter separementhttp://pro.magix.com/en/audio-plugins/analogue-modelling-suite.570.html a cette adresse ici 172.55 euros mais am munition n est pas compris dedans , dans le pack il y a am pulse , am phibia , et am track il est clairement notifier qu il n est pas vendu am mution dedans alors que je pense qu il etait integre avant , on ne le trouve pas dans les plugins vendu separement , par contre je cherche des infos sur vandal la version 1.105 b3 n est pas encore sorti alors que dans PRO X elle est notifie je suis alle sur le site de vandalamps ; il dise qu il sont en train de travailler dessus apres avoir pris un peu de retard.depuis le nouveau site de samplitude on ne trouve que tres peu d information voila pour les nouvelles .la marque ICON travaille avec vandal pour les controlleurs midi au pied LE FAMEUX V GIG sur www.icon-global.com distribue par WOODBRASS en distributeur exclusif mais il n est pas encore sur le marche francais a part le G BOARD succedane de V GIG
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/12/2011 à 22:22:59
Je n'ai pas encore fait l'upgrade, je compte le faire avant la fin d'année mais peux-tu déjà nous dire ce que tu en penses ? Quand j'ai testé la démo j'ai apprécié les nouveaux eFX.