Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 21:31:00Stickers clavier pour ProtoolsAzerty pour PC
Salut les amis home-studistes!
Je suis en contact via mon travail avec une entreprise qui fabrique des stickers spéciaux à coller sur les claviers pour des applications professionnelles.
Ils fabriquent pour le Protools 8 mais en Qwerty...
Ils m'ont envoyé la version QWERTY en jpeg ci-jointe pour conversion afin d'en fabriquer en AZERTY chose introuvable.
Donc y a-t-il des interssés car les tarifs seront probablement inférieurs à 30€. Ce sont des stickers de très très bonnes qualité, j'en utilise de leurs fabrication à mon travail et ca ne bouge absolument pas, le top!
2eme question, n'étant pas assez calé avec les raccourcis Protools y a-t-il un home-studiste qui peux me dire quels sont les différences entre nos raccourcis en AZERTY et les leurs en QWERTY.
par ex:
Le Q du QWERTY ricains correspond à la même fonction que le Q AZERTY que nous utilisons? Juste l'emplacement change ou la fonction et à la même place A&Q ?
Merci beaucoup de votre aide et si qqun en veut faites moi signe!
Autre choses?
DJ
Guitare
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 21:52:56 ]