Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement voix

  • 69 réponses
  • 6 participants
  • 3 415 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement voix
Bonjour,

Je viens ici pour demander de l’aide parce qu’apres Des heures de recherches , je ne comprends toujours pas le problème..

Je commence à me mettre sur Ableton afin d’enregistrer ma voix avec le matériel que j’ai (micro t-bone, carte son Roland duo capture ex, pc).

Je précise que le matériel est fonctionnel un ami à moi arrive à les faire fonctionner sur fl studio.

Ableton reconnaît la carte son, j’active la piste et lorsque je parle , ma voix est comme dans une radio où on entends rien car tout est masqué par des fréquences .. bref j’ai une voix de robot à tel point que on ne comprends absolument rien à ce que je dis..

J’ai tout essayé , réinstaller les drivers, changer l’échantillonnage, passer de asio> duo capture ex à juste duo capture ex ..

Je me dit que ça doit être qqch directement de l’ordinateur...

Je suis sur Windows 8 au fait

Merci beaucoup pour vos réponse , aidez moi s’il vous plaît
Afficher le sujet de la discussion
11
Roland nan .. du moins j’ai jamais vu la moindre appli à part le driver ..
12
Enfin si j’ai ça mais ça m’aide pas je crois ableton-2709501.jpeg
13
Bon et bien j’ai ressayer chaque échantillonnage en mettant les meme sur mon appli Roland et sur ableton directement mais rien ne change a part la latence mais ca ne change pas le reste .. ma voix est toujours celle d’un robot ..
14
Vérifie aussi la résolution (16 ou 24 bit).
Sinon, la prochaine étape: essayer la carte sur un autre Pc.

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 18:39:41 ]

15
Au cas ou: t'as essayer le redemarrage? l'essai sur un autre projet?
16
Comment je peux voir la résolution qui est active ???

Et la carte son a déjà été essayé sur un autre pc et ça fonctionnait ..
17
La carte son c’est une 24 bits
18
Pourquoi tu utilises ASIO4ALL ?

ASIO4ALL c'est fait pour avoir des drivers ASIO pour des cartes sons qui en sont dépourvu, t'as pas besoin de ça.

Commences déjà par faire le ménage en désinstallant tout les drivers audio que t'as sur ton ordi et installes uniquement celui de ta duo capture https://www.roland.com/fr/products/duo-capture_ex/downloads/
19
J’ai trouver la résolution je l’ai passer en 24 mais ça n’a rien changé ..
20
Ok je vais essayer ! Je desinstalle Asio mais en tout cas niveau driver j’ai le bon et bonne version pour Windows 8