Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2020 à 13:25:36Taille de clé Allen US/EUR ?
Bonjour! j'ai rapidement lu un sujet qui traite A PEU PRES du même sujet (a savoir les formats de clé allen) mais je n'ai rien trouvé précisément.
Alors voilà: j'ai acheté une nouvelle basse, et je me rends compte, après vouloir changer l'action de celle-ci en touchant au pontets du chevalet, qu'aucune de mes clé Allen (ni celles de ma caisse a outils, ni celles fournis avec la basse) ne rentre dans les pas de vis. Toutes trop petites…
J'ai entendu parler de taille US de clé allen, pas les mêmes que les nôtres. J'ai vu des clés US sur internet, mais vu le prix, j'ai pas envie de sauter le pas sans être sûr.
Vous pourriez m'éclairer ?