Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 02:06:22Comment bien mètre les repère sur c'est vynils
Comment bien mètre les repère sur c'est vynils ??
j'aimerai avoir des avis sur des vinyls de cut et d'instu simpa pour scratch ?
MErci de votre réponce
Citation : Sinon fabad ce que tu dis pour que ca revienne la ou ont est il te faut une suite de stickers qui font remonter ta cellule sur le sillon.
En faite ce que j'explique c'est que sa fait une boucle, sa fait comme un sillon fermer avec un seul stickers.
Avec une suite de stickers je voie pas trop comment, j'ais jamais vue?
Sa marche très bien avec un seul.
0
punk81
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/03/2007 à 13:55:03
HS: Quel vynils vous me conseillerai?
0
Anonyme
13Posté le 24/03/2007 à 11:03:53
Sa sert d'aiguillage en quelque sorte. C'est super pratique mais pas facile a calé. Achete toi un petit paquet d'etiquette c'est pas chère et t'en a pour un moment! Après c'est un coup à prendre.