Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixez léger et pas cher

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixez léger et pas cher
Après de nombreuses discussion sur "a quoi ca sert de mixer sur un pc ultra portable si il faut déplacer 2 platines de 10kg chacune ?", voici une petite vidéo qui montre qu'on peu mixer léger, et surtout pas cher :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Je préfère de loin de genre de config........:

12
Tiesto?

Citation : En même temps il a pris une dj console, y'a mieux comme controleur midi...



tu as tout a fait raison mais le sujet posé est mixez léger et pas cher :bravo2:

be a jazzman????

13

Citation : Tiesto?



Bien vu :bravo2: !!!
14
J'ai reconu au casque stanton et a a tonne de gel sur ses cheveux :bravo: mais qu'est ce qu'il bon ce gar! quand il est passé a Paris, vas y l'ambiance le mec il lève le doigt et la tu as la foule en délire, le bon beat qui part... FA BU LEUX! :aime:

be a jazzman????

15

Hors sujet : Tu était à Paris au stade de France au mois de juillet ?

16

Hors sujet : oui et j'ai acheter trois ou quatre tee shirt histoire d'en avoir un souvenir... :bravo2: c'était le meilleur concer dj que j'ai vu après jean marie K, carl cox et charles shilling...

be a jazzman????

17

Hors sujet : Grave franchement ils ont assurés c'était un truc de fou... la mise en scène son et lumière et les DJ hum... que du bonheur

18

Citation : En même temps il a pris une dj console, y'a mieux comme controleur midi...



oui, y'a pas de doute :mdr: mais au niveau du prix, c'est quand même autre chose qu'un VCI 300 :p
19
Certes mais y'a peut etre mieux en premier prix au niveau ergonomie non?

https://www.pearl.fr/article-PX3110.html
20
Oula le Hercules est quand même bien au dessus que ce que tu propose en rapport qualité/prix, il fait moins joujou que le jouet que tu as mis en lien... bon après c'est sur que dans ce budget on ne peut pas avoir le vestax...

Hors sujet : olivierx tu y as été aussi?? oui la mise en scène son avec les lumières, alala c'était carrément du délire, des basses comme je les aime des scans de partout nan ça arrache la gueule, même encore la quand j'y repense j'en ai des frissons... :aime: :aime:

be a jazzman????