Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer ses mix sur son ordi

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 017 vues
  • 7 followers
1 Enregistrer ses mix sur son ordi

Bonjour à tous,

J'utilise deux platines et une mixette (principalement pour scratcher). J'aimerais enregistrer ce que je fais sur mon ordi, pouvez-vous me dire ce dont j'ai besoin, est-ce bien ce genre de produit : https://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm

https://www.thomann.de/fr/american_audio_genie_pro.htm

Si oui pouvez vous m'en conseiller un en particulier...

Aussi, quel logiciel (gratuit) utiliser ?

 

Merci pour vos réponses.

Afficher le premier post
11
Moi aussi sur audacity je suis en wav et pourtant le son manque cruelement de puissance apres enregistrement..
12
J'ai toujours travaillé avec Audacity, et jamais eut un problème de qualité !
C'est peut être du a la carte son, au niveau d'entrée qui sature...

sinon Adeej@y, oui avec audacity tu peut le faire, avec un peut d'entrainement ça va tout seul !
Pour le son, tu peut aprés amplifier le son dans les effets, ou monter le volume d'entrée sans cliper !

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 12:48:37 ]

13

Merci Pour la première réponse.

J'aime ceux qui postent pour reposer ma question ! ;)

J'ai également test le branchement table de mixage/entrée jack de l'ordi (soit avec un double RCA/jack soit en jack simple via la sortie casque) et enregistré avec audiacity... Le résultat n'est pas bon du tout.

D'autres avis sur le problème de qualité branchement ou audiacity ? Dans tous les cas je pense qu'avec le boitier on gagne en qualité, non ?

14

Ben déjà il faut que tu règles ta table pour éviter la saturation. Sinon il faut changer de logiciel, ou acheter une carton son.

15

audacity, il enregistre ce que tu lui rentre, point...

si le son est mauvais, faut plus chercher un probleme dans la chaine audio en amont: entrée micro/line pas adapté ou merdique, mauvais gain d'entrée( trop ou pas assez), cables deteriorés...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: