Sujet de la discussionPosté le 24/03/2011 à 11:47:39Enregistrer ses mix sur son ordi
Bonjour à tous,
J'utilise deux platines et une mixette (principalement pour scratcher). J'aimerais enregistrer ce que je fais sur mon ordi, pouvez-vous me dire ce dont j'ai besoin, est-ce bien ce genre de produit : https://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm
J'ai toujours travaillé avec Audacity, et jamais eut un problème de qualité !
C'est peut être du a la carte son, au niveau d'entrée qui sature...
sinon Adeej@y, oui avec audacity tu peut le faire, avec un peut d'entrainement ça va tout seul !
Pour le son, tu peut aprés amplifier le son dans les effets, ou monter le volume d'entrée sans cliper !
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 12:48:37 ]
Zolten
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 27/03/2011 à 22:16:28
Merci Pour la première réponse.
J'aime ceux qui postent pour reposer ma question ! ;)
J'ai également test le branchement table de mixage/entrée jack de l'ordi (soit avec un double RCA/jack soit en jack simple via la sortie casque) et enregistré avec audiacity... Le résultat n'est pas bon du tout.
D'autres avis sur le problème de qualité branchement ou audiacity ? Dans tous les cas je pense qu'avec le boitier on gagne en qualité, non ?
audacity, il enregistre ce que tu lui rentre, point...
si le son est mauvais, faut plus chercher un probleme dans la chaine audio en amont: entrée micro/line pas adapté ou merdique, mauvais gain d'entrée( trop ou pas assez), cables deteriorés...