Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enceinte pour soirée

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 9 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enceinte pour soirée
Bonjour ,
Je recherche enceinte pour faire des soirées , si vous pouvez me conseiller :) au niveau du budjet je ne sais pas trop mais pas énorme comme même :D:

https://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-wharfedale-v15-pieds-cables-p-2384.html
j'avais vu celui ci :)

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
tu veux animer des soirées de quelle taille?
12
Max 200 personnes ,mais la pluplart seront plus petites ( ex: 50 personnes)
13
Neiviv, on est plus dans le même budget la... Bien sur que je ne cherchais pas la qualité.. Mais la box thomann peut lui permettre de se faire un peu de benef pour investir plus tard.
14
Oui exacte je pourrai investir plus tard grâce au bénef
15
apparemment c'est kif entre le thomann et celui du boncoin
16
@Dj minze : tu as créer 2 topic différents, dans l'un tu es ok avec moi pour les SRM 350 et dans celui ci tu va investir dans du bas de gamme jetable, j'ai du mal...
17
@Legaliz : je suis d'accord mais je préfère acheter un minimum de qualité dès le début que d'acheter de la daube puis 6 mois après du potable, résultat en faisant ça, il vaut mieux acheter du bon matos dès le début, après j'ai pas proposé du HK, ou du rcf...

Avec de la sono bas de gamme, tu va sortir du son dégueulasse, avoir un rendement très faible et en plus turisque de bousiller les oreilles des clients...
18
Oui on a les avantages et les inconvénients... Je suis aussi passé par de la m*rde et je l'ai aussi regretté :D
Mais c'est sur qu'en achetant une sono à ce prix la on doit pas s'attendre à des miracles. Mais je maintiens ma position sur le fait que ça peut être interessant pour se faire un peu de thune au début. Un de mes potes a commencé il y a plusieurs années avec du Kool Sound, aujourd'hui il tourne avec des Yamaha...
19
neiviv au début le premier était pour les dns 700 puis avec une autre personne on est parti sur le sujet des enceintes et comme je n avais pas de réponse j en est créer un ;)
20
Legaliz, c'est vrai qu'au début c'est dur de pouvoir s'acheter une bonne sono quand tu viens de tout claquer dans une regie potable. Ceci dit, il nous montre vraiment de la daube.

J'etais dans le meme cas que lui au début, je possede toujours cette sono qui dépanne bien.
Elle se compose d'un ampli inter-m de 500w, qui je pense est d'un niveau superieur aux amplis que djminze nous montre.
Pour les enceintes j'ai des Gemini Gx400 ancienne génération, robuste et qui sortent un son tout à fait acceptable.
J'ai tout acheté en occasion pour 400€.

Avec un petit budget on peut trouver des configs acceptables, mais je pense qu'il à plutot interet à acheter l'ampli d'un coté et les enceintes de l'autre