Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou ki sont les bons wav?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou ki sont les bons wav?
Voila je mix sur platine cd
seulement jen ai marre de mixer avec des mp3
existe-t-il un bon site pour telecharger legalement de la musique en format wav ou mp3 de bonne qualiter et qui sois assez fournit niveau techno?
je connais deja beatport et uploud mais c'est pas super bien fournit
et jaimerais bien savoir ou les autres personnes qui mixent sur CD trouvent leurx tracks?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben excuse moi nanchang :lol:
on demande des liens je les donne ... :D: :D: chuis pas bien malin moi :mdr:
il est vrai qu'il y a TON thread sur le sujet, sur lequel j'avais deja donné kk liens ... :D: :lol: :clin:
12

Citation : magazine trax a sortie un hors serie consacrer au mp3

Quand est il sorti ce numéro ?
13

Citation : Quand est il sorti ce numéro ?

Je l'ai vu y'a un peu moins d'un mois chez un libraire, tu le trouveras avec un peu de chance, mais ce que j'en ai vu c'est une espece de receuil de comparatifs de baladeurs, du moins la couverture, j'ai pas feuilleté.

Hors sujet : Trax a vraiment besoin d'argent et vraiment plus rien à écrire

14
Ben oui trax a eue des problemes d'argents ils ont faiillit arreter d'ailleur
mais c'est un magasine qu'il faut soutenir parce que je trouve qu'il est de qualiter comparer a certains autres mag qu'ont peu trouver...
sinon oui le hors serie est en grde partie consacrer a des comparo de baladeur autoradio mp3 mais il y a aussi des articles sur le mp3 mp3 pro les otres formats sites de vente en ligne sites ou on peu trouver des mp3 gratuitement et legalement etc...
15
C'est pas le sujet du topic, mais pour moi Trax à serieusement baissé en qualité... en particulier depuis le numéro 50. Maintenant, je ne l'achete plus, parce que quand je le lis, j'ai plus l'impression de lire un magasine de mode que de culture electronique. Mais je reconnais qu'avant, c'etait un exellent journal!
16
Oui mais bon faut y croire encore car ils recoivent souvent des mails de elcteur qui leur disent qu'avant ct mieux mais vu les pb financier kils ont actuellement cest normale que sa a baisser en qualiter