Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meubles pour poser mon bordel^^

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meubles pour poser mon bordel^^
Salut les gens ^^

Bon bah voila c'est dans le titre ,
je suis assez grand (1m88) et mixer sur une table de bureau je tien pas 1heure a suivre ...

Je fais appels aux fouineur du web et aux malin qui ont pu trouver une solution pour trouver un meuble pas trop chere pour poser sa table et ses platines a une hauteur correct... et qui soit sympa dans son salon ^^

merci d'avance et désoler d'avance si j'ai ptete pas poster sur le bon topic mais je voyais que ça ..


tchoooo les gens et merci ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
YeP

merci tialmar ^^

Mon cerveau qui marche a deux a l'heure (sauf au mix) :mdr:
n'avait pas eu l'idée des équerres au murs , j'ai trouver u_ne bonne planche en bois exotique chez casto et ça roule

prix du meuble équerre comprise avec tiroir de rangement pour ma BAR nikel ^^...... 49 euro
12
Quelle idée d'etre aussi grand aussi moi je fais 1m73 bon c vrai que j aui du mal a attraper certaines conserves en magasin mais bon as tu pensé a mixer assis moi ca m arrive et je mix pas plus mal comme ca sinon c vrai que la solution c le sur mesure moi pour 100 euro a casto je me suis fait tailler des planches j'ai pris de la peinture vis et hop ca ma pris 5 heure entre fixer le tt et le peindre et le resultat est pas mal ne te fais pas chier a tailler toi meme tes planches en plus le prix est au m2 donc tu ne paieras que ce que tu as
13

Hors sujet : C'est possible d'avoir de la ponctuation un peu ?

14
LLLOL.
15
C'est qu'il devient exigent notre duch national :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
Oui tu as raison , il faut le mater le duch.
Sinon on lui donne un carton jaune.
lol
17
C'est vrai ca "virgule" il n'est pas sympas"virgule" je ferais un effort "Point" :lol:
18

Hors sujet : Tssss ... :oops2:

19
:8) on t aime Duch