Et à coté d'une bonne vieille DJ6 ?
- 32 réponses
- 8 participants
- 3 840 vues
- 8 followers
voicetrack
Aussi et vue le manque d'exemple sonores écoutables du net, je me pose la question de savoir si cet appareil apporte vraiment quelque chose à coté de l'utilisation direct d'une mixette DJ6 ou autre des quelques premières générations Freevox ?
Merci
voicetrack
seul les heureux possesseur du djsoundwarmer peuvent réellement parler du produit, les autres .... he bien comme d’habitude ça parle sans savoir
Bien dit ! Euh... En fait non... Par ce que "les autres" connaissent peux être la marque de longue date et n'ont pas été convaincu par les démos approximatives ou on a pas vraiment le temps d'apprécier les différences in/out etc... Pas le style de la marque qui parlait à des gens sensés savoir que deux petits db de plus suffisent à faire penser que le son est plus plein plus pêchu, plus ample etc... Hors Freevox était au dessus de ça il me semble avec des consoles pour DJ réputées arrondir les angles des bourrins ou sublimer le nectar qui coule dans les sillon des mix les plus subtiles (secret bien gardé par le peu de DJ qui sait ce qu'indique un vu metre...).
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 22:42:14 ]
TDamien
il y en a encore a vendre des djsoundwarmer ?
Power PMP415, PMP4003, PMP706, Pro10, Freevox Club10
Technics 1210 MK7 R, 1200 MK7&MK2, Thorens TD165, Technics SLD210, Pioneer PL777Z
Denon PMA 280, Realistik XW-250, Hitachi HA-3700, Bose 1800
Fullmoon_63
L'Amix que j'ai est une superbe table en terme de précision, mais avec un son "métallique" en sortie.On aime ou pas. A présent c'est une autre histoire
TDamien
Technics 1210 MK7 R, 1200 MK7&MK2, Thorens TD165, Technics SLD210, Pioneer PL777Z
Fullmoon_63
TDamien
Dj dzil
Heureux possesseur du Dj sound warmer depuis cette semaine et triste ancien possesseur d'une Freevox, je viens de retrouver le son Freevox avec cet appareil. Au delà de booster le son, j'ai dû bien baisser le master table, c'est comme si l'on enlevait un voile des enceintes. Chaleur, clarté, proximité et richesse du son. Tout est changé.
L'Amix que j'ai est une superbe table en terme de précision, mais avec un son "métallique" en sortie.On aime ou pas. A présent c'est une autre histoire
Belle acquisition, si je comprends bien tu l'as associé à ta Amix. tu as laquelle ?
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Fullmoon_63
Dj dzil
Salut, une RMC 55 P.
j'ai la même que toi, j'avais contacté le fabricant du dj soundwarmer pour savoir si c'était pertinent de l'ajouter à ma config, il m'a bien expliqué le principe du boitier, et que pour avoir un avis plus concret il aurait fallu le tester.
Finalement j'ai laissé tomber mais je suis curieux de pouvoir l'écouter.
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Fullmoon_63
- < Liste des sujets
- Charte