Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder
Photos
1/11
Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder

Sujet Graver son vinyl comme un cdr !

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 10 107 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Graver son vinyl comme un cdr !
Salut , j minteroge car me dit si on peut lire avec une aiguille un sillon vinyl exist il une aiguille qui puisse graver via envoyer une source sonore ? , resterait plus qu a trouver des vinyls qui se vendent a l unite , j cherche j cherche y a bien quelqun qui a invente ca ! ou va !!! apres les problemes de mastering avec des logiciels ont peu avoir une bonne dynamique son !!! etcc
2
Bah tu là trouver [Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder].
3
4
Salut , non en fait j pencherais plus vers le vinyl recorder que djbpm parlez , avec ce labo microscopes etcc , mais donc j pense qu il pourrait exister une formule d un diamant aiguille de gravage cutting stylus que vestax fait et faire une modification style sur un technics sl1200 , afin qu on puisse diffser une source externe sur le diamant/cellule est graver un vinyl ! enfin a vos idees afin de developper et pôurquoi pas donner motivation a un technicien :clin:
5
Autant se faire graver son propre vynil par vynilgrabber ou master vynil ca coute moins cher parce que une machine comme ca faut la rentabilisée...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Re oui entierement d accords , mais avant la il s agit de pouvoir faire avancer une solution nouvelle au lieu qu aller voir d autres personnes pour qu il te grave un vinyl a l unite ! :idee:
7
C'est comme même 10 vinyles minimum chez VynilGrabber.
8
Hum non , tu peux les faire a l'unité.

En fait tu paye ta plaque vierge et tu payes a la minute en plus il te fais le traitement sonore si y'a besoin. (myennant quelque chose je pense quand meme)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Humm j crois que vous etes tous les deux a cote de la plaque ! j explique qu on pourrait trouver une modification a un platine vinyl style sl 1200 ! !!! et vous etes scotchez sur presser chez vynilgraber !! j vais aller voir un autre forum ou il y a une ecoute plus pro !! ^^ bye
10
OOO... n'importe quoi on peux parler de ca ca gene en quoi ?
Et en plus vinylgrabber utilise une mk2 avec un systeme de gravure, le son est envoyé et l'aiguille trace le sillon...
Si tu était allé sur le site de vinylgrabber tu l'aurais vu..

https://www.vinylgrabber.com/vgr2.html

Donc oui ca existe... m'ennerve ce genre de reaction
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com