Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque dj

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque dj
Bonjour à tous,
je recherche un bon casque dj
- Qui isole super bien (mon but premier)
- Qui reproduit tres bien les basses
- Bonne rigidité

Voila je pence que vous saurez de quoi je veux parler :lol:

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je sais c est pour sa que j hesite a prendre le hd 25 ...
12
Euh le jour ou un hd 25 tombe en rade tu m'appelle enfin ce que tu dis est faux y'avais un topic sur les casque j'ai rigolé, la pluspart dise qu'il est fragile y'avais meme une phtot d'un pioneer peter en 2, chez le hd 25 j'ai jamais vu encore...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Et au niveau difference, du niveau de difference d isolation entre le hd25 et le pioneer SE-DJ5000

il y en a une ?
14
J'ai eu d'abord un pioneer hdj1000 et maintenant un hd25... entre ces deux modeles, en ce qui me concerne, y'a pas photo, le hd25 l'emporte!

pkoi?
Parceque: il est légé et petit, il isole mieux que le hdj1000, les basses sont mieux rendues, et toutes les pièces sont changeables facilement.
Parle un peu du hdj1000 en terme de solidité à Bdou (ou d'autre), tu verras par toi même :p

Sans dec ce casque est une pure merveille!!! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
15
+1000
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Ok merci beaucoup pour vos conseils, je suis bien convaicu maintenant de prendre le HD25 :P:

Je vais le commander par chez thomann

vous ne connesez pas un magasin ou il est vendu moin chere que la ?

merci encore
17
Alala mon frère a le hd 25 il a déja changer 3 fois l'oreillette de droite mon pioneer lui a toujours autant la patate en 4ans maintenant en isolation c'est sur le hd25 l'emporte mais côté son ya pas foto le SE-DJ 5000 lui met la misère :bravo:

be a jazzman????

18
Ebay!

j'ai acheté le mien sur ebay pour 140 euros ports inclus... à l'époque c'était le meilleur prix.. je sais pas maintenant comment ont évolué les prix...
Mais ebay, si tu cherche bien, tu peux trouver de bonnes affaires concernant les casques! :clin:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
19
Ha ben oui c est vraie lol

encore merci beaucoup pour vos conseils...

A+ :lol:
20
Va voir aussi sur sunbass c'est la ou mon frère a trouvé le sien pas cher du tout :bravo:

be a jazzman????