Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je sais c est pour sa que j hesite a prendre le hd 25 ...
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/06/2006 à 14:38:54
Euh le jour ou un hd 25 tombe en rade tu m'appelle enfin ce que tu dis est faux y'avais un topic sur les casque j'ai rigolé, la pluspart dise qu'il est fragile y'avais meme une phtot d'un pioneer peter en 2, chez le hd 25 j'ai jamais vu encore...
Et au niveau difference, du niveau de difference d isolation entre le hd25 et le pioneer SE-DJ5000
il y en a une ?
0
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/06/2006 à 14:44:26
J'ai eu d'abord un pioneer hdj1000 et maintenant un hd25... entre ces deux modeles, en ce qui me concerne, y'a pas photo, le hd25 l'emporte!
pkoi?
Parceque: il est légé et petit, il isole mieux que le hdj1000, les basses sont mieux rendues, et toutes les pièces sont changeables facilement.
Parle un peu du hdj1000 en terme de solidité à Bdou (ou d'autre), tu verras par toi même :p
Ok merci beaucoup pour vos conseils, je suis bien convaicu maintenant de prendre le HD25
Je vais le commander par chez thomann
vous ne connesez pas un magasin ou il est vendu moin chere que la ?
merci encore
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/06/2006 à 14:55:29
Alala mon frère a le hd 25 il a déja changer 3 fois l'oreillette de droite mon pioneer lui a toujours autant la patate en 4ans maintenant en isolation c'est sur le hd25 l'emporte mais côté son ya pas foto le SE-DJ 5000 lui met la misère
0
be a jazzman????
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 13/06/2006 à 14:56:03
Ebay!
j'ai acheté le mien sur ebay pour 140 euros ports inclus... à l'époque c'était le meilleur prix.. je sais pas maintenant comment ont évolué les prix...
Mais ebay, si tu cherche bien, tu peux trouver de bonnes affaires concernant les casques!