Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
citation : A la mode... aujourd'hui je vois plus de hd25 que de beats.
non non non.
Pas auprès des jeunes.
Quand je vais chercher mes ados à l'école, je ne vois aucun HD25.
Dans le milieu pro ou amateurs avertis, je suis d'accord avec toi.
+1 pour le HD202
0
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 25/03/2013 à 12:32:26
BEAT = SHIT
Je suis toujours effaré quand je vois des mecs qui "font du son" (et donc à l'oreille pointilleuse logiquement) acquérir ce genre de daube à la mode qui est vraiment tout sauf respectueux du son...
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 12:35:46 ]
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 25/03/2013 à 12:37:53
Citation de Guy :
BEAT = SHIT
Je suis toujours effaré quand je vois des mecs qui "font du son" (et donc à l'oreille pointilleuse logiquement) acquérir ce genre de daube à la mode qui est vraiment tout sauf respectueux du son...
C'est qu'ils sont payé pour les mettre Marketing marketing...
BEAT = SHIT
C'est qu'ils sont payé pour les mettre Marketing marketing...
Ouais ben faudrait me payer CHER
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
25Posté le 25/03/2013 à 16:39:07
@youkounkoun : en tout cas a la Fac, c'est pas des pros mais je compte quand même plus de HD25 que de beats ^^
(casque de hipster avec le AIAIAI TMA)
0
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26Posté le 25/03/2013 à 20:05:03
ok j'ai compris beat pour la sono non donc je vais prendre un HD25
merci
0
youkounkoun
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 25/03/2013 à 23:10:45
super.
tu ne le regretteras pas et en plus il est moins cher.
Maintenant, le HD202 est vraiment pas mal non plus et nettement meilleur marché.
Mais fonce pour le 25 si tu en as les moyens.
Au moins, on aura sauvé qqn du matraquage médiatique et surfait.
Heureux les gens de la Fac...