Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop Pickholder
Photos
1/2
Dunlop Pickholder

Sujet Un pickholder ailleurs qu'a l'arriere de la tete ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 932 vues
  • 8 followers
1 Un pickholder ailleurs qu'a l'arriere de la tete ?
Bonjour a tous j'ai vu un jour un pickholder dunlop fixé a coté du selecteur de micros de la gratte,c'est peut etre pratique mais assez laid et donc juste comme ca je voulais savoir si certains l'ont mis ailleurs que sur la tete,si oui ou,ou meme si vous avez des idées de placement (sur le coin du bureau c'est bien aussi,je preconise) :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le premier post
11
Il faut quand même je précise que mes pickholder ne sont pas des dunlop (je n'en ai pas trouvé dans les mag où je suis allé) ; ce sont des stagg... donc forcément.... mais ils font quand même très bien leur travail.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12

Citation : Heyy c'est rigolo ce truc Ca vaut combien ?

:noidea:
Deux Euros ? Un truc dans le genre.
Le côté pratique, en plus de tenir deux médiators, c'est que ça mute les cordes qui ont tendance à résonner entre le sillet et les mécaniques. :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13

Citation : Bah moi j'utilise un truc qui se fixe sur ma sangle; Très accessible et aucun adhésif sur la guitare


C'est flexible ce truc? Sinon ça risque de me gêner vite fait...
14
Pour ceux qui ont une strat ou une télé, le mieux est de mettre un mediator de secours coincé entre la plaque et le corps.

bon c'est sur, il ne faut pas jouer avec des meds de 2mm!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

15
Sinon vous avez remarqué certains guitaristes (comme Zakk Wylde) semblent avoir une sorte de bande magnétique (a moins que ce soit les mediators qui soient adhesifs) sur le coté inferieur du corps de leur guitare et la se trouvent leurs mediators comme la :

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16

Citation : Sinon vous avez remarqué certains guitaristes (comme Zakk Wylde) semblent avoir une sorte de bande magnétique (a moins que ce soit les mediators qui soient adhesifs)


Bande magnétrique t'es sûr :?: Donc les médiators sont en fer ??? :D:
A mon avis (si tu regardes bien) c'est une bande d'adhésif double face et les médiators sont posés dessus. Les médiators doivent donc coller un peu aux doigts quand on les détache :??: Faut aimer quoi...
17

Citation : Les médiators doivent donc coller un peu aux doigts


Impec, comme çà on ne risque pas de le perdre en jouant. :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Il s'en fout Zakk, il passe le main dans ses cheveux et puis après il a plus les doigts qui collent!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19
Il a du les passer souvent alors!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

20

Citation : C'est flexible ce truc? Sinon ça risque de me gêner vite fait...



Non pas flexible, plutôt rigide, mais ça fait du tout mais pas gênant non plus (ça mesure 8/9cm).