Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wyg R22 et Ipc ou road hog

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 037 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wyg R22 et Ipc ou road hog
Hello,
Trois semaines que je m'arrache les cheveux en essayant de connecter soit une ipc (en mode Hog3pc) soit une road hog full boar sur le wyg R22.
Je précise que j'arrive à connecter les consoles avec le Hog3pc sur ma bécane, que je ping tout le monde sans problème, que j'utilise un routeur que je n'ai pas de firewall et que j'ai déconnecter l'antivirus.
J'ai réinstallé le wysiwyg connectivity driver.
Au sein de ma bécane la communication en interne du hog3pc et du wyg se fait parfaitement.
Vraiment je ne comprends plus...
HELP!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention .... Probleme reseau si windows XP sp3 est installé !!!
12
C t'un XPSP2 :((
13
Fablight, Problemee résolu avec la 2.6

Visiblement Nuts Wyg voit une hog3 mais pas son réseau. Essaye de désactiver (pour test) toutes les connections de ton ordi (panneau de config/connection réseau/ clic droit / désactivé) en ne laissant que le Loopback.
Démarre le Hog3PC (normalement il devrait s'ouvrir avec le FPS loopback comme carte réseau). Démarre wyg, ouvre un fichier. Si un DP2000 est déjà inséré dans le mode live, enleve le puis remets le...
Ensuite, raconte nous ce qu'il se passe... :lol:
14
Status: UNABLE TO CONNECT TO WHOLEHOG
session:
info: COULDN'T GET FILE HANDLE
port: 6600
user numbers:1
15
Probleme pas super resolu avec la 2.6 ni avec certaines livebox pour la petite parenthese.

- Sinon re-install ton hog connecty, y a peut etre un dll qui est passé a la trappe.
http://www.flyingpig.com/support/hog3/downloads/archive/wyg/VisualizerConnectivity.shtml

- Quand tu demarre la hog dans la fenetre wholehog start va dans setting et regarde si elle est bien en 1(si tu as mis 1 dans wyg) et port 6600 et run serveur

- Quand tu as demarré ton show regarde dans setup -> network si le serveur est bien en running, si non tu fais "pig+open+backspace" une fenetre s'ouvre et tu peux re-starter le serveur (clic droit sur server)
16
ça marche!! nickel merci, je suis trop content!! après avoir passer des heures.... merci a vous tousses!!! maintenant, j'aimerai connecter wysiwyg a ma full boar..... :oo:
17
Nuts,

C'est trés semblable sauf que tu dois déclarer un réseau entre ta road hog et ton ordi.
POur celà deux solutions :
1 Tu as un routeur ethernet, configuré en DHCP (adresse ip automatique).
Tu branches ta road et ton ordi sur le routeur. Quand tu lances ta road hog tu cliques sur control panel / network configuration. Tu choisis la carte réseau physique (et non le loopback) tu mets adresse en DHCP puis use this adapter for show.
Sur ton ordi tu vas dans panneau de config / connection réseau. tu désactives ta connection wifi (il ne suffit pas de l'éteindre, me suis arraché les cheveux 1 mois la dessus!). Tu désactives ton firewall si tu en as un et parfois l'antivirus
Tu attends que la road ait démarré tu lances wyg. le processus est ensuite le même.

2 Tu branches directement ta road sur ton ordi avec un câble ethernet croisé.
Avant toute chose tu vas dans connections réseau. Tu désactives ta carte wifi, tu cliques droit sur ta carte réseau et propriétés, puis protocole internet / propriétés. Utiliser l'adresse IP suivante 192.168.0.101 Masque de sous réseau 255.255.255.0 Passerelle par défaut 192.168.0.101. Au passage tu cliques sur "m'indiquer si cette connection a une connectivité limitée ou inexistante" et "afficher l'icone dans la zone de notification..." (ça te permettra de vérifier si ton réseau est bien monté.
Tu désactives firewall et antivirus.
Sur la road hog au démarrage control panel / network configuration / tu choisis la carte réseau physique (et non le loopback).
Adresse IP : 192.168.0.1 Subnet 255.255.255.0 default gateway 192.168.0.101 puis use this adapter for show.
Tu lances la road hog et ça devrait le faire.

A noter que XP fait parfois des misères pour la seconde solution et j'aurai tendance à préférer la premiere.

Bon courage
18
Ça ne fonctionne pas en directe! je doit configurer quelque chose dans wysiwyg? a part sélectionner ma console, et lui donner les sorties A,B...?
19
Tu dois bien vérifier que ton réseau est ok pour xp et pour la roadhog. pour ça tu fais Menu Démarrer / executer / cmd / ping (Adresse IP de la road hog genre 192.168.0.101), si ton réseaux est ok tu n'auras aucune perte, sinon faudra chercher ailleurs voir essayer un routeur ethernet.
20
ça fonctionne parfaitement!!! tu es un vrai chef MrBrooks!!! merci beaucoup de m'avoir épargnée des heures de recherche et des soirées de crise de nerf....lol! :bravo: