Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vue Shaded et mode enhanced

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 021 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vue Shaded et mode enhanced
Bonjour à tous,
Sur la version 22, je n'arrive pas à accéder aux fonctions enhanced, la case et les options sont grisées. A quoi cela peut être du ? MA carte vidéo est pas assez puissante ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vista (oui je sais...). Je pense en fait que c'est un problème de mémoire. Je vous donnerais la config de mon pc pour avoir une idée précise. Merci en tout cas
12
Voici donc la config de mon ordi:

- Windows Vista service pack 1
- Processeur Intel Genuine T2060 1,60 ghz
- Mémoire vive 1,00 go
- Système d'explotation 32 bits
- Carte Graphique Intel 945 Express Chipset Family 64 mb
- Espace disque libre: 5,74go sur c et 8,43 go sur d (wyg est installé sur d)

D'après les équipements requis pr wyg 22, il pourrait y avoir un pb de processeur ? Si il y a des expert en informatique...
13
Peut-etre qu'il faut que tu désinstalles le driver de ta carte graphique et que tu reinstalles le nouveau driver mis à jour.
J'avais le meme soucis, la mise à jour n'est pas forcément pris en compte, donc du coup, il faut désinstaller et reinstaller.

A+
14
Je déterre ce sujet pour vous faire pars de mes difficultés également... malgré des tests sur 1 macbook avec bootcamp avec une version de winXP pro SP3, core 2 duo 2GHz, 4Go de RAM, chipset vidéo compatible OpenGL 2 ... et un autre PC un peu plus agé sous XP pro SP2, proc AMD athlon 2GHz, 2Go de RAM, carte vidéo Nvidia Gforce4 MX4000 compatible OpenGL 2 a priori ...

Rien à faire... le mode enhanced ne fonctionne pas chez moi... 'un peu la rage parce que ça marche chez un pote éclairagiste qui a un vieux PC portable tout pourri... ^^'

Je précise que j'ai déja tenté les installations des dernières versions de mes pilotes vidéo...

Bref, si vous avez eu des news entre temps... je ne sais plus trop quoi faire ^^'

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 02:47:43 ]

15
Il me semble me rappeler qu'il faut une carte graphique 100% compatible openGL pour le mode Enhanced... Faut vérifier que la tienne le soit peut être.
16
hop !
ma carte graphique est 100% compatible open GL... mais il semblerait que ça vient plutôt d'un problème de compatibilité de version (shader 2.0 maxi... alors qu'il faut une compatibilité shader 3 pour la R22 a priori)... bref, c'est pas grave, j'ai pas le mode enhanced en mode design mais j'arrive à obtenir des rendus quand même...
merci pour votre aide les zamis ! ^^