Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2010 à 10:29:53Wysiwyg et Windows 7
Je viens d'investir dans un nouvel ordi équipé de Windows 7. Je n'arrive pas à faire marcher Wyg R22 dessus. Est ce que certains l'utilisent dessus ? Rencontrez vous ce problème ? Merci
Salut les gars
En fouillant sur le net j'ai trouvé ça :
"Anthechrist a écrit :
bonjour,
J ai un macbook pro late 2010 i5, gt 330, 8 go de ram...j ai installe windows 7 64 bits pour profiter de mes 8 go de ram, or je n ai acces qu'a 2,18 Go de ram malgre le 64 bits...est ce une limitation de la part d apple au niveau de l'efi?bref, 2,18go, je peux rien faire avec...
Solution trouve sur un forum russe:
aller dans msconfig, puis dans BOOT, puis advanced, ensuite il faut decocher et recocher max memory, rebooter et le tour est joue.
avant il me reservait 5 go pour le hardware et maintenant plus que 1 go.
J ai donc 7Go de dispo sur 8go contrairement a 2,18 auparavant..."