Sujet Utilisateur wysiwyg
- 39 réponses
- 11 participants
- 11 028 vues
- 11 followers
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2004 à 11:29:17Utilisateur wysiwyg
Voila c'est pour savoir si il y a des personnes utilisant le logiciel connu wysiwyg pour des échanges de render ou autres merci!!
Benjy
mahdid
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 02/05/2008 à 16:14:33
Salut à tous.
le mieux est d'utiliser ce logiciel plutot que wyg! Le seul point sur lequel wyg y gagnera est l'encodage en simulation et tout ce qui est plan et fiches techniques!
yo38 : j'utilise wyg car c'est le logiciel prescrit dans la société dans laquelle je travaille, sans oublier que seulement avec wyg on peut concevoir des rendu pour enfin les appliquer sur les consoles, outre sa labrary projo que vous ne trouverez guère sous 3dsmax.
MrBrooks : Ça donne des rendu assez fidèles à la réalités.
je partage le même avis que le votre, cependant l'import de 3dsmax à Autocad est évident seulement je n'ai jamais essayé de transférer du 3dsmax à Autocad puis d'Autocad à Wyg mais je le devrai.
mahdid
le mieux est d'utiliser ce logiciel plutot que wyg! Le seul point sur lequel wyg y gagnera est l'encodage en simulation et tout ce qui est plan et fiches techniques!
yo38 : j'utilise wyg car c'est le logiciel prescrit dans la société dans laquelle je travaille, sans oublier que seulement avec wyg on peut concevoir des rendu pour enfin les appliquer sur les consoles, outre sa labrary projo que vous ne trouverez guère sous 3dsmax.
MrBrooks : Ça donne des rendu assez fidèles à la réalités.
je partage le même avis que le votre, cependant l'import de 3dsmax à Autocad est évident seulement je n'ai jamais essayé de transférer du 3dsmax à Autocad puis d'Autocad à Wyg mais je le devrai.
mahdid
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 04/05/2008 à 12:14:51
Citation : outre sa library projo que vous ne trouverez guère sous 3dsmax.
Je sais bien qu'il n'y a pas de librairie comme ca sous 3ds et je ne suis pas un as de 3ds pour savoir te dire si c'est possible de faire la lumiere provenant d'une decoupe qui a des couteaux taillant le faisceau mais ce que je peux dire c'est que les rendus les plus fideles à la realité seront ceux sous 3ds!
Un pote qui a fait le design lumiere de Jean louis aubert utilise ca et c'est hallucinant! C'est vraiment tres realiste!
Apres moi je dit ca... (vue que tu bosses sur 3ds autant y aller completement/pour ce qui manque tu complete avec wyg pour ta boite de presta!)
bluck
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/05/2008 à 19:00:37
Bonjour à Tous,
J'ai un R19 et je cherche les CS2 studio due pour une prépa, quelqu'un serai ou je puis télécharger cette "fixture"...
D'autre part je galère toujours à poser tout mes objet au niveau du sol (de la scène ) car ils atterrissent par défaut au niveau -1...
J'imagine qu'il y a un truc au niveau du user setting ou un truc dans le genre...
Si quelqu'un sait...
Merci à tous
J'ai un R19 et je cherche les CS2 studio due pour une prépa, quelqu'un serai ou je puis télécharger cette "fixture"...
D'autre part je galère toujours à poser tout mes objet au niveau du sol (de la scène ) car ils atterrissent par défaut au niveau -1...
J'imagine qu'il y a un truc au niveau du user setting ou un truc dans le genre...
Si quelqu'un sait...
Merci à tous
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/05/2008 à 20:15:11
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 05/05/2008 à 20:48:52
Appuye sur Tabulation, ça t'ouvre une fenetre : "Missing coordinate" puis entre dans CAD coordinate : "0" ou autre chose suivant la hauteur que tu désires.
bluck
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/05/2008 à 10:02:19
Merci pour les tuyaux...
Une autre question:
est ce que la chamsys magic Q pc est utilisable avec Wysiwyg?
Une autre question:
est ce que la chamsys magic Q pc est utilisable avec Wysiwyg?
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/05/2008 à 13:23:15
Je ne l'ai jamais utilisé mais la chamsys est incluse dans les devices LIVE, donc ça doit le faire...
bluck
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 28/05/2008 à 09:41:53
Bonjour,
Je cherche a faire une légende en couleur sur ma fiche tech, j'ai modifier les couleur de mes types de projecteur sur mes plan mais je n'arrive pas a avoir les même couleur sur mes legendes...
Si quelqu'un connait la manip' ou une pirouette pour y parvenir...
Merci
Bluck
Je cherche a faire une légende en couleur sur ma fiche tech, j'ai modifier les couleur de mes types de projecteur sur mes plan mais je n'arrive pas a avoir les même couleur sur mes legendes...
Si quelqu'un connait la manip' ou une pirouette pour y parvenir...
Merci
Bluck
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/05/2008 à 22:23:47
Citation : j'ai modifier les couleur de mes types de projecteur sur mes plan mais je n'arrive pas a avoir les même couleur sur mes legendes
Et non malheureusement la légende ne peut pas suivre le plan... ça fait partie des nombreux manques sur la partie plan de wyg...
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 30/05/2008 à 22:28:54
Mais tu peux exporter en pdf et apres retravailler avec illustrator par exemple....
- < Liste des sujets
- Charte