Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de notation/symboles/stage plan

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 048 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Logiciel de notation/symboles/stage plan
Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit?) si possible disponible sur le net,de notation lumiere, dans lequel ns retrouverions tt les symboles light (par/decoupes/fresnel/plan convexes,horiziodes/cycliodes et pourquoi pas asservies etc, mais surtout du trad)pour elaborer plans de feu.
merci d avance a tt ceux qui pourront m aider :)
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote]
Salut, en gratuit tu as çà:

http://perso.wanadoo.fr/Baker-Street-Scene/index1.htm



j suis sous mac.....
je cherche le meme type de log (ki a l air trés bien fait d ailleurs))
merci de m aider
kélib
12
Le lien ne marche plus qui l aurait svpppppp
13

Citation : Le lien ne marche plus qui l aurait svpppppp


salut
wanadoo à viré ma page d'utilitaires. Pour le moment je ne sais pas comment les remettres en ligne. dès que j'ai une solution je remet le lien .
William
14

Citation : Si c'est des trucs légaux, je peux les héberger pour toi si tu veux. Contacte-moi par MP si ça t'intéresse.

15

Citation : Si c'est des trucs légaux, je peux les héberger pour toi si tu veux. Contacte-moi par MP si ça t'intéresse


salut
oui bien sur c'est des utilitaires que je crée ou que j'ai créé.
ok ça permettrait d'en faire profiter qui le souhaite.
je te contacte
a+ William
16
Question con : tu pourrais pas en creer un sur mac ???


en tout cas merci c est tres utile comme tit prog hate de pouvoir le rechoper :) ;)
17

Citation : Question con : tu pourrais pas en creer un sur mac ???


re
Hélas non j'ai payé la licence du logiciel qui me sert à écrire mes softs
1800 euros pour le seul os window. Il aurait fallu que j'en débourse autant pour mac. J'ai du faire un choix !
William
18
Salut

A priori le site a été bloqué, voici le message :

Ce site a été suspendu par l’équipe de modération des pages perso.

Si vous en êtes le propriétaire, vous devez avoir reçu un courriel vous expliquant les raisons de sa suspension. Si vous souhaitez rétablir votre site Internet, merci de nous contacter au plus vite par courriel à l’adresse suivante: moderation.pagesperso.internet@orange-ftgroup.com

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
19
Re
oui j'ai bien reçu le courrier de wanadoo.
j'ai pas tout compris mais dans les grandes lignes je n'ai pas le droit d'y stocker une page html en aveugle à partir de lien.

Ils doivent faire un peu la chasse en ce moment deux potes également ont vu leurs pages censurés ou alors ils ont plus assez d'espaces ! :mdr:
a+
20
J viens d installer wysiwyg sur mon pc hop direct poubelle j ais deja mal au crane

ton soft est genial pour les personnes comme moi qui ne font que du trad sur des petits concerts ou tites pieces de theatre ;) :bravo: