Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wireless DMX-512 et Pro Diversity

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 699 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wireless DMX-512 et Pro Diversity
Salut,
Je monte un dossier sur le matériel Wireless DMX 512 et Wireless DMX 512 ProDiversity du Danois Martin. Pourriez-vous me donner vos retours d'expérience? Quels sont les difficultés que vous rencontrez sur le terrain?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : T'es sûr du truc Yo ?
Nous avons tiré très souvent des feux d'artifice avec des télécommandes HF et le récepteur était au milieu du feu et jamais eu aucun problème.


Hors sujet : ps: Je viens de regarder ton profil, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il n'est pas prudent de communiquer des infos perso et notamment ton numéro de sécu Il y a tellement de gens malhonnêtes....

12
Ouhha Merci. C'est vraiment bizarre. Je ne comprends pas le phenomene. L'artificier devait utiliser des systemes electroniques de mise a feu ou une radio pour declancher les fusees ou bien les fusees qui coupaient les faisceaux radio..... C'est vraiement interessant. Vous faites un super metier...
13

Hors sujet :

Citation : T'es sûr du truc Yo ?
Nous avons tiré très souvent des feux d'artifice avec des télécommandes HF et le récepteur était au milieu du feu et jamais eu aucun problème.


Oui sur, j'en avais bien reparlé avec le patron de la boite à qui c'est arrivé...et maintenant le HF il hésite souvent à l'utiliser :lol:
Tes télécommande HF c'etait du DMX ou pas? Parce que le DMX, c'est capricieux! Y'a par exemple la préface sur le mode d'emploi des console ADB qui fournie un petit exemple d'un dmx qui faisait n'imp à chaque fois qu'un spectateur tirait la chasse d'eau au toilette pendant le spectacle... :mdr:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/