Grandma 3 d
- 19 réponses
- 9 participants
- 3 947 vues
- 8 followers
joker4
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2008 à 16:16:15Grandma 3 d
Je cherche a chopé le logiciel 3d pour pouvoir bossé
si kelkun peu m'aider
je le trouve pas
si kelkun peu m'aider
je le trouve pas
- 1
- 2
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 27/04/2010 à 13:24:21
Dans ta console, dans setup, il faut que tu modifie tes fixtures: par exemple à chaque valeur où sont assignées tes gobos, tu doit pouvoir éditer le nom des gobos et y mettre une image bmp. Une fois corrigée dans ton type de machine, ca apparaîtra dans le 3D.
etiol
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 28/04/2010 à 11:46:06
Merci de ta réponse si rapide mais j'ai été dans setup j'y ai vu mes fixtures avec mes gobos bien assignés avec les bitmap correspondantes. Du coup je n'ai pas su quoi modifier...
Si tu as une autre piste ou si quelqu'un d'autre à une idée jsuis preneur...!
Merci et bon show.
Si tu as une autre piste ou si quelqu'un d'autre à une idée jsuis preneur...!
Merci et bon show.
rdave
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 29/04/2010 à 17:49:22
Salaoutche,
j'ai fais un show avec GMA onPC et 3D2, jusque là tout va bien. Maintenant je voudrais transférer le show sur ma CONSOLE (micro).
Ce que je comprends pas, c'est que je peux facilement uploader un show depuis 3D vers le onPC (je créé une session 3D puis je clique sur "join session" depuis le onPC)
MAIS
depuis la CONSOLE micro je ne peux pas "joindre" la session 3D... le bouton est cliquable mais rien ne se passe... toutes les versions des soft sont les mêmes (6.510). De plus, la CONSOLE micro peu créer une session que le 3D peut rejoindre, mais ce que je veux c'est l'inverse =((
heeeeeeeeelllllllllppppppppp
dave
j'ai fais un show avec GMA onPC et 3D2, jusque là tout va bien. Maintenant je voudrais transférer le show sur ma CONSOLE (micro).
Ce que je comprends pas, c'est que je peux facilement uploader un show depuis 3D vers le onPC (je créé une session 3D puis je clique sur "join session" depuis le onPC)
MAIS
depuis la CONSOLE micro je ne peux pas "joindre" la session 3D... le bouton est cliquable mais rien ne se passe... toutes les versions des soft sont les mêmes (6.510). De plus, la CONSOLE micro peu créer une session que le 3D peut rejoindre, mais ce que je veux c'est l'inverse =((
heeeeeeeeelllllllllppppppppp
dave
rdave
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 29/04/2010 à 17:52:36
etiol :
t'as checké dans 3D, menu rendering -> beam type ?
dave
t'as checké dans 3D, menu rendering -> beam type ?
dave
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/04/2010 à 18:33:55
La GrandMa Micro, n'accepte, il me semble, pas de connexion réseau (donc pas de master/slave avec la micro, pas de remote sur iphone, ...)
etiol
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 30/04/2010 à 11:11:59
Salut Dave,
Merci mais jsuis à fond sur le rendering car la carte graph me le permet donc jpense pas que le problèmle vienne de là.
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance.
Bon week end à vous.
etiol
Merci mais jsuis à fond sur le rendering car la carte graph me le permet donc jpense pas que le problèmle vienne de là.
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance.
Bon week end à vous.
etiol
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/05/2010 à 18:37:45
Je crois que la micro ne peut pas loader de show par le réseau. Seul solution il me semble, loader le show par une disquette et ensuite créer une sessions 3D à partir de la console.
rdave
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 03/05/2010 à 15:26:46
Citation de : MrBrooks
Je crois que la micro ne peut pas loader de show par le réseau. Seul solution il me semble, loader le show par une disquette et ensuite créer une sessions 3D à partir de la console.
Ouep, c'est minable mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 15:27:07 ]
rdave
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 03/05/2010 à 15:29:18
Citation de : jeromjp
La GrandMa Micro, n'accepte, il me semble, pas de connexion réseau (donc pas de master/slave avec la micro, pas de remote sur iphone, ...)
Si, le remote iphone fonctionne mais en effet pas de session multi-user ni de session slave avec le 3D (que en master).
rdave
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 03/05/2010 à 15:37:54
question à la con :
j'ai un plan de feu sur 3D avec des lyres riggées sous des structures, j'ai fait un pré-pointage des machines pour être le plus vite opérationnel sur la presta.
L'install. va être montée par une équipe et je viendrai lighter uniquement, problème j'ai pas la moindre idée du sens dans lesquelles les lyres doivent être riggées... impossible de déterminer de quel côté doit regarder l'écran des machines d'après le 3D ou la vue stage de la console !! Et j'ai pas les robots avec moi...
Vous faites comment ??
dave
j'ai un plan de feu sur 3D avec des lyres riggées sous des structures, j'ai fait un pré-pointage des machines pour être le plus vite opérationnel sur la presta.
L'install. va être montée par une équipe et je viendrai lighter uniquement, problème j'ai pas la moindre idée du sens dans lesquelles les lyres doivent être riggées... impossible de déterminer de quel côté doit regarder l'écran des machines d'après le 3D ou la vue stage de la console !! Et j'ai pas les robots avec moi...
Vous faites comment ??
dave
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2