Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Osram HMI 1200 W/GS
Photos
1/2
Osram HMI 1200 W/GS

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Osram

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Skytracer 1200w hmi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
1 Skytracer 1200w hmi
Bonjour à tous,
je possède un skytracer 1200w Hmi en multi-faisceaux rotatif mais il n'a pas de moteur pan ou tilt.
je vois 2 transformateurs et un amorceur .

mon problème est que à l'allumage tout va bien pendent les 30 premières secondes ensuite le fusible fond.
bien évidement je n'ai rien changé depuis alors qu'il fonctionnait très bien.

j'ai regardé les sujet des forums et du fonctionnement d'une HMI mais je ne connais pas vraiment... .
-ma question est, cela viendrait il de l'amorceur qui continu le cycle d'allumage?
-comment puis je tester
-j'ai lancer le skytracer sans lampe est tout va bien
j'ajoute que je viens de mettre une lampe neuve
merci beaucoup pour vos réponses car je suis un peu perdu
Afficher le premier post
11
A toi de voir mais de toute façon, si tu veux mon avis, ne dépense pas trop d'argent et d'énergie là dedans... Quand tu verras ce qui sort de ce projecteur, tu risque d'être très déçu... ça me fait penser à ces daubes qui étaient vendues par Visio shop / musicalement-votre et qui voulaient vaguement ressembler à des Sky-tracers, mais avec des lampes pas assez puissantes et des optiques plus que pourries... On était aux limites de l'arnaque car en 575 et 1200 (oui! ils le proposaient aussi en 575!!! MDR), ça n'avait aucun impact permettant de voir le faisceau convenablement (sauf si tu avais un poil de brouillard et dans ce cas tu pouvais éspérer le voir au bout du parking grand max).
J'ai connu quelqu'un qui en avait acheté un et qui l'a finalement utilisé uniquement en interieur (et qui a fini par me le donner pour que je le range au musé des "curiosités"... Il traine dans mon grenier quelque part je pense...), et encore, c'était pas l'Amérique... ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 13:58:22 ]

12
Bonjour,

on peut installer ce projo a coté d'une baraque à frites , et pointer le faisceau dans les fumées de cuisine ...Là, au moins, ou aura pas trop l'impression d'effectuer une miction dans un instrument dont on joue au moyen d'un archet ;)