Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sympa, mais pour l'instant je vois pas l'intéret la LXP15 se navigue facilement contrairement à la pcm70... Y a t il un avantage particulier à utiliser la MRC pour paramètrer la lxp15?
0
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
Tout dépend de ce que tu fais de ta LXP15...Pour le live, la MRC est redoutable, car par exemple, tu as ton decay de réverb sur le 1er fader. Bon. Tu as une réverb, disons de 1,4sec. A la fin d'un morceau, si tu monte le fader à full, tu as une queue de réverb de 10 ou 15 sec !!! Et tout ça, en temps réel, chose que tu ne peut pas faire avec les réglages sur la LXP15 elle-même.. Voilà un exemple...
0
Brunorey
phocas
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 19/02/2024 à 22:17:36
Bonjour Le temps a passé ...mais si toujours d'actualité je cherche l'eprom 4.0 pour piloter une LXP15 ...Merci
0
Bruno REY
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 20/02/2024 à 14:58:30
Bonjour. Oui, j'ai toujours les 3 Eproms de la version 4.0..... Je peux te les vendre, en te les envoyant, si tu veux. Moi, j'ai 2 MRC. Une en 3.0 pour ma LXP1 et PCM70, et une autre que j'ai achetée à un pote, en version 4.0... Si 40€ port compris, ça te vas, fais-moi signe. Bonne journée.