< Tous les avis Apollo Test
Apollo Test
Publié le 02/09/09 à 16:18
Eagletone st 100 a 80 euros neuve avec 3 simple bobinage un vibrato standart , finition sunburst.Le prix et trés convinquent car la qualité general de l'instrument et correcte .Guitare pour usage debutant ou confirmer recherchant juste une guitare pour repeter ou s'entrainer.

Utilisation pour debutant mais correcte pour le musicien comme moi voulant une guitare cheaper pour s'entrainer en repeter ou dans le canaper .

Guitare facile a jouer que ce soit un solo ou rytmique , et trés bonne tenu d'accord pour ce prix , les micros sorte un son correcte on clair mais manque de patate en disto , cela dit une bonne pedale devrai remédier a ce probleme .Le vibrato et plus que correcte avec des fixation de bonne qualité .

Mon avis et possitif mais sacher que je l'ai que depuis une semaine et je ne peut pas donner un avis a longt terme , cela dit elle me parait saine et a voir la finition correcte, je la trouve rasurante . La qualité sonore de cette instrument et assez similaire au guitare squier et suffisante pour les niveau debutant et moyen . Sacher que je joue de la gratte depuis 10 ans et que ce n'est pas un avis de debutant trop souvent faussé par le manque de connaisance en matière de guitare .