Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [AES] Primacoustic RX7 Recoil Stabilizer

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 863 vues
  • 8 followers
1 [News] [AES] Primacoustic RX7 Recoil Stabilizer
Primacoustic sort le RX7 Recoil Stabilizer, un support d'isolation pour les moniteurs nearfield.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'aime bien le coup des plaques d'acier pour alourdir. Vu le poids me mes enceintes, leur fameuse plque doit l'augmenter de 1% à tout casser :bravo:

Vu le prix, c'est destiné à des gens qui ont la flemme de bricoler et qui préfèrent payer... Parce que ça ne sera certainement pas aussi efficace qu'un bon bricolage !
12
C'est peut-être aussi destiné à des gens qui soignent un peu l'aspect de leur studio. ;)

Je ne suis pas forcément enthousiasmé par le look plaques de MDF + briques.

Par contre, +1 avec Nick sur le joint pour fenêtres. Ce truc est super pratique pour plein de trucs, notamment pour stabiser tout objet un peu glissant y compris sur une surface inclinée lisse. Dommage que ce soit si laid, mais bon, quand c'est caché... Et ça ne coûte quasiment rien.

Bon, j'ai un pote qui a récupéré des plaques d'acier hyper lourdes. Je vais voir si ça donne un mieux en les ajoutant sur mes Auralex. Mais bon, le temps de découper ça et de faire une finition propre, je sens que ça va être encore un bon bout de temps à passé. Parce que de l'acier de 2cm, ça doit pas se couper comme un bout de carton. :|
13
A savoir que les plaques d'acier de ce produit sont découpées au laser, histoire justement d'avoir une vraie finition
14
Ok, ça explique deja une part du prix.
15
Nick Zefish bravo pour la réalisation maison, est-ce que tu as une photo de l'objet fini ?

Pour les heureux visiteurs de l'AES : est-ce qu'il y a un poids recommandé pour l'enceinte à poser dessus ? Ce genre de montage ne peux fonctionner correctement qu'avec une charge donnée par rapport à l'élasticité de la suspension. La suspension doit être souple pour assurer le découplage dans les basses et la plus rigide possible pour éviter l'effet Doppler au niveau des aigus... comprimis compromis... d'où l'idée pas nouvelle d'ajouter une plaque d'acier