Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le RackBrute est enfin là !

• 217 réponses
  • 59 participants
  • 25 126 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Expert sleepers ES8 !
Thom'
212
Juste pour avoir un avis..

si tu devais construire un modulaire avec uniquement un budget pour 2 modules -(au debut)
Quels serait les types de modules que tu prendrais , en sachant que au depart je pourrais les integrer à mon setup standalone

Je pensais à commencer avec un sequenceur(metropolix) ..ou effet(lyra fx,ohmicide)
Que je pourrais router vers mes autres machines en attendant

all different

all together

213
6331955.jpg
Mon setup parallèle

all different

all together

214
Tout dépend du type d usage de tes racks , tu veux te faire un synthe sur mesure ou un rack pour traiter des sources sonores etc ?
Thom'
215
Je te donne une idée de mon univers sonore.(session non mixée)

J'aimerais que mon modulaire soit uniquement orienté séquences generatives synthé, avec des modules intuitifs pour le jeu live-efficace(je vais eviter les modules de type hermod par exemple.

J'aimerais mettre des effets avec une forte personalité et prendre le temps d'en avoir pas beaucoup mais des trés sympas

J'aimerais harmoniser l'ensemble des sequences

Il n'y aura pas de drums,ca ne sera pas hybride

Dans l'idéal si avec un premier module je peux commencer à y jouer avec mes pulsar23 se serait bien

Est ce qu'on peut connecter un metropolix et y cabler simplement des machines externes non eurorack dessus ?

all different

all together

216
x
Hors sujet :
Tu as combien de Lyra ??? :8O:
217
Je comprend mieux l intérêt des sorties séparées :8O:
Thom'
218
2 lyra-qui rentrent dans un cosmos(un lyra sur la gauche le second sur la droite- interessant pour les ambiances, des effets environnants)

recemment je me suis pris une audiofuse 16Rig pour tout sortir en sorties separées. C'etait un peu le point faible, pouvoir bien dissocier les élements )

Je vais partir sur un metropolix je pense, je vais economiser, je ne vais pas me precipiter
👍

all different

all together