Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La marque est connue. Ils font notamment des cases depuis un petit moment. Après entre un case et un clavier de contrôle c'est pas du tout la même complexité c'est sûr.
0
ThMon
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
22Posté le 24/08/2023 à 09:40:59
Bonjour tous. Pensez vous qu'il soit possible de monter un module boutique de roland dans ce NiftyKEYS ? Si quelqu'un l'a fait comment s'y est-il pris ? Merci.
0
Toxikalien
4376
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23Posté le 24/08/2023 à 11:24:15
La même chose mais a la place du clavier des pads et séquenceur ça me dirait bien et là je me lancerais peut être bien dans le modulaire,depuis le temps que je bave sur tout ces jolis modules plein de boutons et de câbles qui pendouille