Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fischer Amps In-Ear monitor BP
Photos
1/62
Fischer Amps In-Ear monitor BP

Sujet Qui l'utilise ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 4 239 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise ?
Hello !
Pourriez-vous me confirmer que ce produit est filaire ?
S'il ne l'est pas, peut-on adapter plusieurs récepteurs à l'émeteur ?
Merci
2
Salut,

moi j'utilise ca,oui c'est un modele filaire il y a 2 entreée XLR, il faut l'alimentation , vendue separemment, et il y a 1 sortie mini Jack(3,5mm) pour le Ear... 2 potar, 1 pour le volume General et un pour la balance Droite Gauche ( qd on utilise les 2 entrée ) et egalement 1 switch pour Stereo ou Mono ...

voilà

hesite pas si d'autres questions
3
Bonjour
J'ai découvert ce produit qui était utilisé par le batteur de quelques pointures de la scène française et il m'a dit beaucoup de bien.
Je voudrais savoir qui distribute ce joujou en France (si possible le Rhône).
Merci bien
4
5

Salut Sebcormo !

je viens de voir tes messages sur le forum à propose du système in ear FISCHER amps monitor BP..

Je compte faire l'acquisition de celui-ci et je voudrais savoir si avec le recul tu en étais toujours content.

J'ai vu le shure :

https://www.thomann.de/fr/shure_p4hw_psm400_inearsystem.htm

mais il est beaucoup plus cher et je ne sais pas si c'est justifié !

Ce qui m'inquiète le plus c'est le manque de limiteur car je tiens à mes oreilles !!  est-ce que cela t'as déjà posé problème ?

Merci pour ta réponse.

Thomas

6

Le fait qu'il y ai 2 XLR qui sortent derrière nous doit être assez gênant sur scène, non ?

«Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.»

7

bonjour, pour ma part j'utilise ça , une seule entrée xlr ( donc écoute possible en stéréo en utilisant 2 aux sur la console) une sortie jack 3.5 pour oreillettes, certes pas de limiteur, mais ca ne m'a jamais posé de souci, d'autant qu'avec des oreillettes pour avoir un larsen, faut vraiment le faire exprès. 50€ chez tho tho,, c'est génial.

Mini Body PackThe Fischer Amps Mini Body Pack is abrilliant tool for use with headphones or inear monitoring live or in the studio. It is fixedat a belt with a clip. The cable coming fromthe headphone amp is plugged in the bottomside of the Body Pack and is locked to avoidthat it is inadvertently pulled out.The Mini Body Pack is available in twoversions: with XLR female connector or with1/4” stereo jack connector. A 1/8“ stereo plugfor the headphone or the in ear earphone aswell as a passive stereo volume control areat the top so that the volume can becontrolled directly at the belt.The Mini Body Packs are very sturdy androadworthy: aluminium housing, stainlesssteel clip, Neutrik plug connectors. Thevolume control has 41 detent positions andis a plastic rotary knob with fine rubber

 

christophe

8
hello à tous,
au sujet du
Fischer Amps In-Ear monitor BP, que pouvez vous dire au sujet :
-du son
-du poids (pour le mettre à la ceinture)
-de la gêne d'avoir deux xlr qui pendent...
merci