Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied d'enceintes

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 6 154 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pied d'enceintes
Bonjour, je cherche des pieds pour les PS115 que je vien de commander :aime: je recherche le meilleur qualité prix possible merci d'avance :bravo2:
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut tous le monde ,moi j'ai les millenium , et je suis pas sur de moi niveau utilisation , vous allez me dire qui a pas 100 posibilités ,logiquement non ,mais des fois ma logique est pas tiptop ,
Si quelqu'un a un lien pour telecharger une notice de pied d'enceinte sa pourrait m'aider :).
Eternal3Noobs
42
Salut !
Comment tu veux les placer en fait ?
43
L'histoire des enceintes sur mon bureau

Je pense que je vais prendre les M320. Par contre j'hésite encore finalement à mettre les enceintes sur mon bureau : y'aura-t-il encore des vibrations ?
En plus je compte mettre devant mes enceintes à 20cm mes expandeurs et mon interface le long du bureau et je me demande si étant trop près c'est pas mauvais pour le son.

Vous en pensez quoi ? Merci encore ! :P:
44
Ca y'est j'ai trouvé la réponse à ma question ici :aime:
Je verrais plus tard pour les pieds si ça pose vraîment problème, ça a l'air tout bon :P: Manque plus que le problème de la proximité par contre, vous en pensez quoi ?
45
Bon finalement je vais me prendre les QUIK LOK BS300 qui sont vendues avec le socle, plus zolies :aime: et peuvent rentrer sous mon lit lol j'avais pas pensé à ça :mdr:
Par rapport aux Millenium quel est l'intérêt d'avoir un stand aussi haut (2m) ? Est-ce que c'est vraîment pour du monitoring c'est pas plutôt pour de la sono ?

Lol je verrais plus tard pour les patins finalement, si y'a encore des vibrations. C'est quand même mieux les stands pour la sécurité.

Eh bé ça en fait des posts :8O:
46
J'ai des enceintes d'une vingtaine de kilos (BST) chacune. Apparemment ces pieds supporte largement ce poids .Est ce que qq un a déjà testé ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
47
Moi j'en pense que ça l'air vraiment tout pourri rien que sur la photo et que les 40 Kg ils sont tres tres largement surestimés.
48
Oui je ferais gaffe, joue pas avec la sécuritée du public ;)
49
Mon histoire de stands d'enceintes (suite)... :clin:

Pour donner viteuf un avis sur les stands que j'ai achetés, les enceintes ne sont toujours pas tombées et c'est stable. Par contre c'est quand même étrange comme système, faut mettre une sorte de gros embout en métal dans un des trous de la barre pour choisir la hauteur qu'on veut et ainsi maintenir le stand : tout repose donc sur cet embout ce qui m'a un peu fait peur au départ... Mais ça tient donc... Question de lois de physique c'est marrant :8O:
50
Youuuhhhooouuuu les copains vous êtes là ? :??: