Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 718 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de renseignement
Bonjours tous le monde je commence dans le mix, l'envie de faire des soirées... je posséde actuellement un vieille ampli thomson avec des enceintes de 2x 100w et une contrôle dj mp3 de chez hercules + un portique fait maison et bien sur un casque, je compte m'acheter bientôt mes jeux de lumière mais avec une petite console comme je possède la il y a moyen de faire des petites soirées?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : lol seijuro, j'en ai aussi un comme ça :bravo:



Sinon pour répondre à notre futur Dj, comme Chocobo lui dit, il faut investir dans du matos de sono qui cramera pas pendant la soirée !! :??:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12

Hors sujet : En fait je croi que tou le monde la eu ce tapis por jouer aux petites voitures :8)



Pour commencer prends de marque pas trop bas de gamme style (boost skytec koolsound XXL) tape direct ds un peu plus haut de gamme ca t'evitera de perdre de l'argent lors de la revente !
13
Bon, pour être sérieux...

Je ne sais pas si tu as un budget à claquer en sono. Si t'as un peu de sous de côté, dis nous combien.

Si oui:
A priori, je te dirais de partir sur du The Box (cf thomann.de).

Si non:
J'ai fais quelques soirée avec de la hifi. J'en ai même utilisé pour faire des retours (sisi :lol: des Eltax ).
J'ai commencé avec ça comme beaucoup je pense. Après avoir cramé deux fois mon amplificateur HiFi (pioneer me semble), j'ai décidé de foutre un gros ventilateur dessus. Mais ça ne l'a pas empêché de claquer quand je suis passé à quatres enceintes. En gros, c'est pas fait pour être utilisé de façon intensive. Je me suis décidé à passer à un ampli sono après plus de 500Francs de réparations... évite de faire la même connerie que moi ;)

Les HiFI en retour de scène, c'est pas génial non plus... tout simplement parce qu'on ne les entend pas... sensibilité bien plus faible qu'en sono, et l'onde arrière de la face (pourtant pas bien grosse) passait par dessus le son direct des ptites hifi.

Bref, tout ça pour te dire que tu peux faire des petits trucs dans un salon, mais que, à moins d'avoir beaucoup de chance, ça va te claquer entre les mains assez vite... et que tu vas perdre des sous au final...


Hors sujet : Moi le tapis je l'ai sous les pieds :oops2: . Parquet + chaise roulante = précaution pour les voisins... :??:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II