Crown avec sa classe I. Mais fait un tour sur le site d'eminence, il y a plein de truc quand meme. Par contre pas trop de haut parleurs pour du néo meme si la plupart descendent vers 60 a 70 hz.
Il y a des caracteristiques sympa sur chaque hp.
Hors sujet :
Citation : alors comme ça on s' introduit sur les forums sono maintenant ?
expliquer moi dans quoi on peut mettre ce sujet sinon ???
Depuis que Celestion a transferé les usines en Chine et qu'ils ne fabriquent plus en UK Eminence cherche a prendre la place.
Eminence ne fabrique pas de HP comme ça pour les vendres dans des boites en carton dans les magasins, ils font des HP sur demande pour les fabriquants d'enceinte et combos. donc les HP qu'ils proposent ne sont pas si New que ça, ce sont les HP fabriqués a la demande de grands nom. Ce qui est nouveau c'est que les HP sont dispo en deux catégories l'une Patriot fabriquée au USA et correspond au son des fabriquants de combo Americains et l'astuce a été pour eux de sortir une autre gamme la Red Coat mêmes HP que les Patriot mais avec quelques "petites" modifs pour avoir le son Britanique sur un marché laissé libre par Celestion.
Ma fois bien penser !! Mais il y a une belle table de remplacement des hp d'origines pour pas mal d'ampli. Dans ce ne sont pas des eminences a l'origine dedans !!
Citation : Dans ce ne sont pas des eminences a l'origine dedans
bouble Marketing j'avais pas vu le tableau, Le message est encore plus claire :
"Aujourd'hui tu achete un Marshall fabriqué en Inde avec un HP Celestion fabrique en Chine alors vien par ici nous on vat te proposer des HP, des vrais, fabriqués comme il faut avec un gros sont de Patriote. Et juste au cas ou tes HP d'origine sur ton super combo acheté il y a des années sont HS et que tu doit les remplacer sache qu'aujourd'hui ce ne sont plus les mêmes alors nous on te propose LE son qui déchire de l'enfer avec les Red Coat"
Pour la réponse, la suite sur le site Celestion. bientot sur vos ecrants!
Une belle bagare en perspective mieux qu'au cinoche.