Sujet de la discussionPosté le 19/11/2010 à 12:16:56Réglage gain avec carte MY8AD 24
Bonjour,
Je viens d'installer une carte additionnelle MY8AD24 neuve (8 in Analogiques en jack TRS) dans le slot de ma LS9. A la mise sous tension de la console, la carte est reconnue sans problème. L'adressage slot 1 sur canal 17, slot 2 sur canal 18, etc ..., se fait sans problème. En revanche, le gain n'est pas réglable via le potar HA comme sur les entrées de 1 à 16, et il est insignifiant. Ces entrées ayant leur propre preamp, j'ai essayé de les passer directement sur la carte, via les switches, de +24 dB à +4 dB et je n'ai aucune amélioration, j'ai un gain inférieur de moitié aux entées de 1 à 16. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de la console. Existe-t-il un paramétrage, est-ce normal, ou dois-je en conclure que la carte est défectueuse ?
Merci par avance au bienfaiteur qui volera à mon secours
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 19/07/2011 à 16:13:24
hello, je reviens sur le switch +24dB // +4dBu de la carte my8ad24... Brachant dorenavant des niveaux lignes (sorties group de table mx8000, où j'ai le choix entre -10dBV ou +4dBu) seriez vous d'accord avec ce forum pour le choix du switch et sa signification !!!! https://www.gearslutz.com/board/so-much-gear-so-little-time/91641-help-line-level.html
"The 24 is for +4dBu with 20 dB of headroom
The 4 setting is for -10dBV with 14dB of headroom."
dBu, dBV, dBfs !!! ouhaou.... faut suivre!!! mais intéressant !!