Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY8-AD24
Photos
1/107
Yamaha MY8-AD24

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Écrire un avis ou Demander un avis

Réglage gain avec carte MY8AD 24

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 904 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réglage gain avec carte MY8AD 24

Bonjour,

Je viens d'installer une carte additionnelle MY8AD24 neuve (8 in Analogiques en jack TRS) dans le slot de ma LS9. A la mise sous tension de la console, la carte est reconnue sans problème. L'adressage slot 1 sur canal 17, slot 2 sur canal 18, etc ..., se fait sans problème. En revanche, le gain n'est pas réglable via le potar HA comme sur les entrées de 1 à 16, et il est insignifiant. Ces entrées ayant leur propre preamp, j'ai essayé de les passer directement sur la carte, via les switches, de +24 dB à +4 dB et je n'ai aucune amélioration, j'ai un gain inférieur de moitié aux entées de 1 à 16. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de la console. Existe-t-il un paramétrage, est-ce normal, ou dois-je en conclure que la carte est défectueuse ?

Merci par avance au bienfaiteur qui volera à mon secours

b-rex

Staxbassman

Afficher le sujet de la discussion
11

la meilleure soluce pour toi c'est l'adat: https://www.thomann.de/fr/yamaha_my16at.htm

il faut bien sur des préamps externes comme le D8. attention qd même, le D8 a une sortie adat mais pas d'entrée

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12
hello, je reviens sur le switch +24dB // +4dBu de la carte my8ad24... Brachant dorenavant des niveaux lignes (sorties group de table mx8000, où j'ai le choix entre -10dBV ou +4dBu) seriez vous d'accord avec ce forum pour le choix du switch et sa signification !!!! :???:
https://www.gearslutz.com/board/so-much-gear-so-little-time/91641-help-line-level.html

"The 24 is for +4dBu with 20 dB of headroom

The 4 setting is for -10dBV with 14dB of headroom."

:8O:dBu, dBV, dBfs !!! ouhaou.... faut suivre!!! mais intéressant !!

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 16:15:15 ]

13
Bonjour
Cette carte est faite pour être attaquée par des péamplis......