Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 15:10:39Estimation du prix d'un accordéon
Salut a tous
Bon alors voila: il y a un pote a mon frangin qui cherche à vendre un accordéon mais il n'a aucune idée de sa valeure.
C'est un accordéon qui date de 1977 et qui est en bon état. Il a 24 touches blanches à droite et 25 à gauche et il y a la boite avec les bretelles. Pour plus d'infos, voici quelques photos qu'il ma donné.
Ca, c'est la marque de l'accordéon
Si vous pouviez me donner un ordre d'idée du prix de cet accordéon ou alors l'adresse d'un magasin ou autre sur Paris et alentours qui pourrait faire un estimation, ce serait vraiment sympa.
Merci
Un soufflet peut être percé tout en restant jouable, la dynamique n'est plus la même c'est tout. Va voir le magasin Fratelli-Crosio à Paris, je crois que c'est sur la butte aux cailles mais je suis pas sûr...
Ben en fait, le pote va aller voir au magasin décrit un peu plus haut pour voir ce qu'on va lui dire.
Ce que je peu faire, c'est lui parler de toi la prochaine foie qu' on le voi (pas avant lundi).
Tu serais prèt à mettre aux allentours de combien? (au besoin, mail moi pour dire tout ça).