Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un accordéon chromatique moderne, petit et léger.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 11 929 vues
  • 5 followers
1 Un accordéon chromatique moderne, petit et léger.
C'est ce genre de petit accordéon facilement transportable qui est idéal pour jouer dans un groupe. Sur scène, dans les bars ou à l'extérieur.
Lien: https://www.marionito.com/

Vidéo:


Bonne année à tous.
Afficher le premier post
11
Citation de berl :
Mon délai est quand même relativement réduit... pour le prix j'attends de voir celui du Marionito.
Maugein ne doit pas pouvoir faire beaucoup moins cher même avec l'économie d'échelle.

Juste en dessous de 2000€.

Je connais pas la stratégie marketing derrière la dénomination mais ça me fait penser à ce qu'avait fait Cavagnolo avec les Valentino.

down with this sort of thing - careful now

12
Bonjour à Tous,

Effectivement Marionito est un accordéon Chromatique léger et performant. Vous trouverez toutes ses caractéristiques sur son site www.marionito.com.

Il a 31 notes à la main droite et 32 basses à la main gauche. il est de la taille d'un diato (nous sommes parti sur le format de notre Luthinier II Diatonique), il est fait en Contreplaqué peint et est équipé d'un haut parleur Bluetooth.

Il a été conçu et est fabriqué en grande partie à Tulle dans notre usine MAUGEIN.

Il est destiné aux débutants, enfants comme adultes mais pas seulement, c'est un vrai accordéon qui sonne!

Pourquoi Marionito ? lorsque que nous l'avons imaginé, son nom de code était "Mario", je ne sais pas pourquoi c'est venu spontanément, par la suite nous avons continué à l'appeler le petit Mario et nous avons fini par Marionito qui est le diminutif de Mario en Espagnol (Le premier Marionito est parti en Argentine). Non ce n'est pas une connotation Italienne mais plutôt Espagnol.

N’hésitez pas à l'essayer et le suivre sur son site, sur les réseaux sociaux (FB et twiter).

Richard.

13
14
Citation de berl :
Citation de unebonnepomme :
Marionito = Maugein donc vraisemblablement fabriqué à Tulle.

Vraisemblablement... ce n'est indiqué nulle part.
Quand on est fier d'une nouvelle production, on l'indique, on le crie haut et fort !
Les diatoniques de Maugein sont maintenant fabriqués en Italie. Et ceux-ci ?


Et pourtant nous fabriquons aussi nos Diatoniques. Je vous invite à visiter notre usine pour vérifier par vous même.

Pour le Marionito, l'étiquette Maugein est sur l’arrière. Nous avons opté pour le marquage Marionito sur l'avant seul pour éviter certains préjugés afin que tout le monde puisse le tester sans a priori.

Et bien sure que nous en sommes fier, pour preuve, il est déjà en Argentine, en Espagne, au Portugal, il part ce mois-ci au Burkina faso et en Russie. un autre est en train de faire le tour de France de main en main.

Richard.