Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 13:03:57Micros accordéon
Bonjour je suis batteur du groupe www.nothing-to-hide.com (dsl pub :D) et mon accordéoniste aimerait savoir qu'elle etait les meilleurs micros pour prendre un accordéon ? et s'il en existait uniquement pour accordéon ? ++
Ah les blérots de ravel super groupe, l'accordéoniste a la pêche !
0
patriste
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 04/02/2010 à 22:11:36
Salut,
Freed201, peux tu expliquer comment tu fixes le BETA 98 en version batterie sur ton accordéon, cela m'intéresse...
Merci
0
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 04/02/2010 à 23:40:27
Ben en gros j'ai fixé la tige avec 2 fixe trouvé dans un Brico ou autre
si la photo te convient :
Sinon je fais plus d'explication.
On peut toujours fixé un peu mieux le cable mais comme j'enleve le Beta a chaque fin de concert.. ben je prefere pas le fixer.
Pour sa il faut aussi percer/ouvrir la "grille" de tissus par ou le son sort.. et bien la remettre apres pour éviter de la poussiere a l'interieur
0
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 05/02/2010 à 10:26:13
Comme il etait un peu tard j'ai oublié 2/3 explications hier .
J'ai scié la barre "solide" de la fixe drum pour qu'elle ne fasse que 3 cm (ou la tige est fixé sur l'accordéon). Il me reste que la barre flexible de la fixe drum qui me permet de bien placer le micro.
0
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 15/12/2013 à 03:32:50
Hey juste pour dire que j'ai mis un petit récapitulatif des micros pour accordéon sur mon site.