Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SubMission Audio LockOn
Photos
1/2
SubMission Audio LockOn

Accordeur logiciel de la marque SubMission Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news SubMission Audio vous offre un accordeur virtuel

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SubMission Audio vous offre un accordeur virtuel
345327.jpg
Profitez du LockOn gratuitement sur Mac et Windows, dans une version avec affichage de publicités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 10:22:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Will Zégal :
Je ne peux que plussoyer l'ensemble des posts, notamment en ce qui concerne le FreeBundle de Melda.
Beaucoup de choses utiles dedans. J'ai aussi payé l'upgrade il y a fort longtemps et ça vaut grave le coup. Surtout que c'est un paiement unique et qu'on bénéficie ensuite des mises à jour sans payer. Mais essayez déjà la version gratuite : elle en donne énormément.
Perso, j'avais payé surtout pour remercier / soutenir l'éditeur, mais les quelques améliorations qu'on obtient sont les bienvenues quand on utilise ces plugins de façon intensive.

Il me semble d'ailleurs que c'est toi qui m'avait conseillé MRecorder via le FreeBundle de Melda , j'avais indiqué que je recherchais un utilitaire qui me permettrait d'enregistrer comme le faisait Tape It. Depuis, je l'utilise constamment.
12
C'est possible. En tous cas ce MRecorder peut rendre bien des services, comme d'autres plugins du bundle.
Je l'ai beaucoup utilisé dans Maschine pour enregistrer directement des pistes ou des STEMS en jouant live. Plus facile, beaucoup plus souple et moins consommateur de ressources que de mettre Machine en plugin dans une STAN.