Je suis aller dans un magazin (revendeur officiel de boss) pour l essayer...il ne l avait pas et m ont dit que de toute facon il etait pas costaud pas precis etc et que le boss etait 2 fois mieux...le hic c'est qu'il m ont dit de toute facon un accordeur ca s essaye pas surtout si c est un boss car c est sur qu il est bien...est ce que ce gars essaye de me refourguer sa boss car ca l arrangerait bien ou a t il raison??
Il se fout de toi ton vendeur, c'est tout... il veut te refiler du Boss parce qu'il en a et qu'il émarge dessus... j'ai le LU20, et il est nickel, aussi précis que le Boss de mon ancien gratteux, et ultra solide... donc, à deux fois moins cher, franchement fonce...
Cet accordeur je l'es et c'est de la daube, il a beau etre assez preci, joli, solide, tout ce qu'on veut, il marche 1 fois sur 2 et soyez sur que c'est pendant les concerts qu'il va vous lacher ...
Je l'utilise exclusivement en répète et sur scène depuis 1 an. Jamais eu un problème (à part la colle de la plaque noire qui se décolle, à cause de quelques heures sous la chaleur).
le mien marche grosso modo une fois sur deux. Ya des jours ou il va pas marcher une fois, il s'allume mais rien ne se passe, et des jours ou c'est nickel. Defois il suffit de la reenclancher, mais en general, rien n'y fait ..
En repete on s'en fou, mais en concert, il a environ 80% de foirage..
edit : j'ai un pote qui la acheté en meme temps que moi, bah il a les meme problemes ..
Ouais ça me le fait parfois aussi, j'appuie sur le switch, les diodes s'allument mais le son passe toujours, dans ce cas je ré-appuie et ça fonctionne.
5 à 6 secondes de perdues, pas dramatique, même en live pour moi...