Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bah ça intéresse peut être personne mais bon.

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 010 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bah ça intéresse peut être personne mais bon.
Je sais pas, qu'est-ce que vous en pensez?

Double cutaway light weight basswood arch top body
DiMarzio Blaze neck and bridge pickups
25.5" scale 1 piece maple bolt on neck
Ebony fretboard
24 Extra Jumbo 2.9mm frets and a 13.7" (350mm) radius neck
Grover Die Cast tuners
Reverse Headstock, string through body
Width of the neck at the nut: 1 7/8"; at the 22st fret: 2 3/16"
7 lbs

$399.99

There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
Afficher le sujet de la discussion
11
OK donc impossible de passer commande sans se taper 85$ de frais de ports, ça craint :pleure:
12
Si ça peut te consoler, j'avais regardé il y a qlq temps de plus pres la marque et il semble que la qualité des guitares tienne vraiment de la loterie.

Autant de personnes semblent tomber sur de bons modeles, intéressants pour leur prix, que sur des modeles aux gros-gros pb de finition.

Va faire un tour sur sevenstring.org, il y a pas mal d'avis.
13

Citation : sevenstring.com

C'est justement là que j'ai découvert la marque, et les avis avaient pas l'air si mal :noidea:
14
Je sais pas ce que ça donne mais c'est joli !!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
15
Je voudrais vous faire part de ma petite experience sur les guitares agile ..
je suis gaucher ce qui peut expliquer les achats car il y a reellement le choix chez rondo music le seul distributeur exclusif
je joue depuis environ 35 ans sur strat et tele pour des raisons de hasard et aussi de budget
mais j'ai toujours aimé gibson sans avoir envie de mettre des sommes pas possible et n'etant pas convaincu de la qualité des sg ou lespaul gaucher que j'ai pu avoir en main .......
donc premier achat chez rondo une sous marque agile ( SX) genre les paul junior p90
prix d'achat avec port et douane 150 euros ......... guitare en acajou manche collé ....... mais reglage integrale a effectuer ....... poids trop excessif . le son est plus que correct et tres agreable à jouer ............... dans la foulée je commande une agile AL 3000 genre les paul gold top P90
prix total avec port et douane 450 euros ........ guitare reglée nickel, manche collé , mais probleme de switch
touche ebene , ....... finition parfaite , son reellement proche de gibson , tres confortable
3 eme achat suite a un cadeau de 2 micros gibson PAF 57 ...... je commande une agile 2000
type lespaul flammée honey bee , manche collé ...... prix total 250 euros ........ la guitare est aussi a regler
les micros d'origine sont tres moyens ........ mais rien a dire pour le prix .
ax est fabriqué en chine , agile en corée .......
aucun probleme avec rondo , tres serieux , le transport fedex l'est aussi
j'ai comparé avec epiphone , rien a voir .......... ...
voila ma petite experience
16
Intéressant ça !!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
17
Allez voir le sujet sur la agile al-3100 bounce black, je viens d'en prendre une et peux vous dire que ne suis pas déçu, ainsi que l'ensemble des personnes qui en ont acheté une...
Si vous avez une question n'hésitez pas wink