J'ai pas bien compris. C'est un algo de démixage en fait? Et il s'intègre aux modèles de MPC mentionnés?
Tout à fait ! Ça sépare voix, basse, drum et "autre" en samples distincts. C'était sorti il y a quelque temps dans MPC Software, c'est maintenant disponible pour les MPC en standalone.
J'ai pas bien compris. C'est un algo de démixage en fait? Et il s'intègre aux modèles de MPC mentionnés?
Tout à fait ! Ça sépare voix, basse, drum et "autre" en samples distincts. C'était sorti il y a quelque temps dans MPC Software, c'est maintenant disponible pour les MPC en standalone.
Ah OK, merci des explications. J'ai MPC Software mais je ne l'utilise quasiment jamais et je viens de m'offrir Spectralayers Pro qui un taf de malade. Du coup je vais jeter un œil à ce STEMS sur MPC Software pour voir.
La version de l’algorithme standalone est un peu moins précise que celle du desktop mais pour du sampling “quick & dirty” ca fait l’affaire.
Et 9€ (qui comprend aussi la version desktop avec un système d’envoi des stems vers la MPC), on peut pas trop se plaindre je pense.
Mais qu’est ce qu’elle ne fait donc pas cette MPC de nos jours ?
Je suis sûr One+ et je sais même plus quoi demander à Akai dans les forums, à part : encore plus de plugins standalone (émulations etc) et surtout un plug-in vocoder !
hello ; apparement ,
ce n'est pas le meme algo qu'en ligne !
moins puissant puisque dependant de la machine !
donc utile , mais moins bluffant que moise, djay, serato et mpc sans standalone !
mais ca va venir question de puissance de machine !