Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SPB-8 Power Brick
Photos
1/26
Artec SPB-8 Power Brick

Alimentation pour pédale de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Artek power brick quelqu'un connait?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Artek power brick quelqu'un connait?
Salt,
je suohaite m'acheter une alim générale pour mes pédales.

je connais évidemment la dunlop et la voodoolab mais j'ai remarqué chez thomann une alim "artek power brick" qui m' l'air pas mal et qui est beaucoup moins chère.(69 €)

quelqu'un en a déjà entendu parler??

que vaut elle commparée à la dunlop ?(125 €)

(je ne prendrai de toute façon pas la voodoo car je n'ai aucune pédale line 6 ce qui rend la flexibilité de la voodoolab inutile en ce qui me concerne)

merci de vos conseils
Www.bubbletrap.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai craquer pour une Voodoo lab d'occaz et un rock case 60*40, c'est amplement suffisant pour moi,
:aime:

pour l'instant. :8)
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
12

Citation : Ca m'interesse ca, tu as un pedalier pour commander tes pedales ? Lequel ? Je galère un peu à l'installation de tout mon bordel a chaque concert ! Bon ceci dit, il faut qd meme garder au pied, la wha, la volume, la whammy et le tap tempo du delay... mais bon, c'est toujours interessant de connaitre les solutions des autres ! :-)

en fait je commande mon rack via un pédalier midi ground control pro de chez voodoolab.

les pédales sont chacune dans des boucles d'un patch gcx (toujour chez voodoolab)

en ce qui concerne mon tempo, j'utulise un tc electronic d-two et le tap tempo est gérer par un des switch, de mon pédalier midi que j'ai programmé en momentary switch.

en fait sur mon pédalier je n'ai que le pédalier midi, mon volume et ma wha.

si tu veux plus de renseignement je te propose de m'envoyer un mp afin de ne pas trop,dévier du sujet initial de ce post.
Www.bubbletrap.com
13

Citation : (je ne prendrai de toute façon pas la voodoo car je n'ai aucune pédale line 6 ce qui rend la flexibilité de la voodoolab inutile en ce qui me concerne)

Salut

Je possède 2 pédales line6 (über metal + echo park) et je me demande pourquoi la marque line6 revient souvent dans le choix du bloc d'alimentation ?

merci d'avance